gothamcity-futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fait les courses à sa manière.(libre à s'eux qui veux venir)

2 participants

Aller en bas

Fait les courses à sa manière.(libre à s'eux qui veux venir) Empty Fait les courses à sa manière.(libre à s'eux qui veux venir)

Message  The Creeper Dim 9 Nov - 8:50

Cela faisait un mois que Jack Ryder avait été attaquer par Le Joker,il savait que maintenant sa vie de journaliste était voué à l'échec.Il avait donc décider de se venger en prenant une nouvelle identité au yeux de tous,pour tout le monde il était Creeper à présent!

Le Joker n'avait qu'à bien se tenir,il avait un nouveau ennemi dans les pattes en plus de Batman et compagnie.Creeper ressemblait beaucoup à Joker en caractère,un peu trop peut-être mais bon...

En ce moment,Creeper sauta de toits en toits riant comme un malade et parlant à voix haute.

''-AHAHAHAHAHAHAH!!!Attention devant,voici Creeper en direct qui va faire les courses à sa manière.Et il est d'une humeur sombrement heureuse!!!HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉ!!!''

Creeper sauta en-bas d'un lampadaire et atterrit sur une voiture dans la rue.

''-Hey!Vous n'aller pas bien ou quoi?!S'indigna la personne au volant de la voiture en sortant sa tête par sa vitre.''

Creeper pencha sa tête sur le côté en regardant l'homme avec des yeux brillant de folie.L'homme pâlie,l'air plus très sur de lui.

''-Excuser moi.Dit Creeper en rigolant.''

Il sauta en-bas de la voiture et se dirigea vers le centre d'achat qui était pas loin.Puis il donna un gros coup d'épaule dans la porte qui s'ouvrit brutalement en faisant sursauter quel que personnes qui était dans le centre d'achat.

''-Bonjour mes dames et messieurs,veuillez saluer votre ancien journaliste favori!!!''


Creeper leva ses bras au ciel en rigolant à nouveau,les gens commença à courir de tout les côtés pour vouloir sortir.
The Creeper
The Creeper

Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait les courses à sa manière.(libre à s'eux qui veux venir) Empty Re: Fait les courses à sa manière.(libre à s'eux qui veux venir)

Message  Le Joker Dim 9 Nov - 9:03

Le Joker se trouvait déjà au centre d'achat,il se cacha avec un chapeau qu'il avait mit sur sa tête avec une fausse mousse-tache et une canne en or.Il avait installer discrètement plusieurs mini explosifs dans plusieurs boutiques,tout était en place pour une petite attaque à sa manière.

Mais au moment ou il s'apprêta à retirer son ''déguisement'',un espèce d'homme avec un manteau de fourrure rouge arriva en faisant une entrée spectaculaire!!

Le Joker serra les dents de mauvaise humeur,cet espèce d'imbécile était en traine de lui voler la vedette!! Rolling Eyes

Le Joker retira son ''déguisement'' et sortie de son veston violet un fusil,puis il tira un coup dans les air en faisant encore plus paniquer les gens au tour qui courait de tout les cotés.Le Joker s'avança vers l'homme à la fourrure rouge,les yeux brillant de folie et avec un sourire malicieux au lèvres.

''-Hey le dingo,dégage de là si tu veux pas que je te dessine un jolie sourire à ma façon!!J'étais là le premier,alors du balais!!Dit-il malicieusement en pointant son fusil sur l'homme à la fourrure rouge.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fait les courses à sa manière.(libre à s'eux qui veux venir) Empty Re: Fait les courses à sa manière.(libre à s'eux qui veux venir)

Message  The Creeper Dim 9 Nov - 9:13

Creeper s'amusait un moment à sauter au tour en effrayant les gents.Il se trouva sur un comptoir de bijoux au milieux du centre d'achat quand tout à coup,un coup de fusil se fit entendre tendit que les gens s'agitait encore plus.Creeper eu un grand sourire en voyant Le joker apparaitre,l'air pas très heureux de se faire voler la place.

''-Tu ne sourit plus du tout Joker,c'est pas amusant ça!Dit Creeper moqueur.''

Il sauta du comptoir, et se mit devant Le Joker en riant.Il s'approcha tout près du prince du crime,en le regardant droit dans les yeux sans la moindre peur.

''-Tu te rappel pas de moi ont dirait?''

Creeper rigola à nouveau l'air enjoué,il regarda un moment au tour en reniflant l'air en cherchant quel que chose...Ou quelqu'un plutôt...

''-Mais ou est donc ta jolie copine,Harley Quinn?Je doit lui avoit manquer,non?Dit Creeper enjoué.''
The Creeper
The Creeper

Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait les courses à sa manière.(libre à s'eux qui veux venir) Empty Re: Fait les courses à sa manière.(libre à s'eux qui veux venir)

Message  Le Joker Lun 10 Nov - 16:07

Le Joker serra les dents.Et à la dernière phrase de l'homme il se rappela,c'était Creeper!!L'espèce d'imbécile qui copie son style et qui voulait lui voler SA Harley!! Rolling Eyes

''-Si tu ose la toucher d'un seul cheveux Creeper,tu peux être sur que je vais commettre un autre crime en plus!!Dit Le Joker malicieusement.''

Un sourire malicieux s'étira sur les lèvres de Joker.

''-Tu veux me voir sourire?Mais je sourit toujours,la vie est belle!!Dit-il malicieusement.''

Puis sans prévenir,Le Joker se rapprocha dangereusement de Creeper et le prit brusquement par son collet,le rapprochant tout près de son visage.

''-Et je t'est dit de dégager,mais tu est encore là!!Alors ont va rigoler un peu...Dit-il malicieusement.''

Le Joker eu un petit ricanement hystérique et sortie sa lame de rasoir,qu'il commença à accoter sur l'une des joue de Creeper.

''-Tu veux savoir comment j'ai eu ses cicatrices là?Dit Le Joker malicieusement le regard brillant de folie en pensant sa langue sur ses lèvres.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fait les courses à sa manière.(libre à s'eux qui veux venir) Empty Re: Fait les courses à sa manière.(libre à s'eux qui veux venir)

Message  The Creeper Mar 11 Nov - 5:07

Creeper rigola quand Le Joker parla de Harley.

''-Oh mais c'est qu'il pourrait mordre le clown de pacotille!''

Quand Le Joker le prit par son collet,Creeper eu un regard brillant de folie,mettant ses mains sur les poignet de Joker pour pas qu'il l'étrangle trop.Puis quand Le joker sortie sa lame de rasoir qu'il accota sur l'une de ses joue,Creeper eu un regard fou avec un sourire de cingler au paroles que Joker dit à la fin.

''-Ton histoire je la connais Joker,j'en sait plus sur toi que tu le croie tu voie.Je sait qui tu était avant et je sait comment était ton père!Dit Creeper avec un rictus méprisant cette fois.''


Creeper avait laisser tomber ses airs enfantin,laissant place à un air méprisant et redoutable.

Il donna un coup de tête au Joker qui le relâcha,puis il se jeta à main nue sur ce dernier cherchant cette fois à l'étrangler!

''-Aller laisse moi t'étrangler face de craie,sa ferait pas mal promis!''

Creeper se mit à rire en serrant ses mains au tour du coup de Joker qui se retrouvait maintenant plaquer à un mur du centre d'achat.
The Creeper
The Creeper

Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait les courses à sa manière.(libre à s'eux qui veux venir) Empty Re: Fait les courses à sa manière.(libre à s'eux qui veux venir)

Message  Le Joker Mar 11 Nov - 5:41

Le Joker reçus le coup de tête de Creeper et recula l'air un peu sonner,puis avant qu'il se rend conte de se qui se passa...Il se retrouva plaquer au mur par Creeper qui lui serra la gorge tentant de l'étouffer à main nue!!

''-Tu croie vraiment pouvoir me tuer comme ça crétin?!Héhéhéhéhéhéhéhéhé!!Je suis Le Joker n'oublie pas,et j'ai plusieurs tour dans mon sac!!Rigola Le Joker de son rire hystérique.''

Puis sans prévenir,Le Joker envoya son point droit à la figure de Creeper qui fut repousser au sol.Le Joker àclata d'un grand rire hystérique et envoya un coup de pied violent au ventre de Creeper.

''-Oh non mon cher,tu croie me connaitre.Mais tout se que tu sait,sait se que les autre savent,qu'est ce qui te dit que c'est la vérité,hum?!Dit Le Joker le regard brillant de folie et de malice.''

Il donna un dernier coup de pied à Creeper et sortie de son veston violet une espèce de manette rouge.

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres en regardant Creeper à ses pieds.

''-Tu voie se qui m'embête dans tout ça??C'est qu'il y auras pas beaucoup de mort!!Il y auras seulement les gens terrifier qui sont rester dans les boutiques!!Dit Le Joker malicieusement.''

Puis il appuya sur le bouton de sa manette.Des gros 'KABOUM' commença à se faire entendre de par tout,sous le rire hystérique du Joker qui leva ses bras au ciel l'air enfantin.Et en levant ses bras,plein de carte de Joker's commença à tomber du plafond comme par magie!!

Les lumières explosèrent et le tout commença à faire des flammèches en commençant à flamber un peu par tout dans le centre d'achat!!

''-Et voilà mon jolie feu d'artifice!!Dit Le Joker malicieusement.''

Puis il commença à se diriger vers la sortie sans faire attention à Creeper,les gens encore en vie qui restait se précipitait vers la sortie en hurlant de peur.Le Joker restait parfaitement calme un fin rictus au lèvres,se dirigeant tranquillement vers la sortie lui aussi.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fait les courses à sa manière.(libre à s'eux qui veux venir) Empty Re: Fait les courses à sa manière.(libre à s'eux qui veux venir)

Message  The Creeper Mer 12 Nov - 4:37

Creeper se ramassa au sol tendit que Le Joker lui donna plusieurs coups.Creeper grimaça mais ne dit rien,se contentant de défier Le Joker du regard.

Puis quand Le Joker fie exploser quelques boutiques et que plusieurs cartes de Joker's tombas du plafond,Creeper eu un regard fou mais sombre à la fois.Il aurait voulue faire quel que chose contre Le Joker,mais il devait admette qu'il était bel et bien le rois du crime et pas un simple criminel!

Les lumières explosa en faisant des étincelles et le feux commençait à prendre un peu par tout.Le Joker commença à se diriger vers la sortie sans lui faire attention.

Creeper se releva pour prendre fuite lui aussi.Il sauta par dessus un banc et sortie en vitesse du centre d'achat bousculant quel que personnes au passage.

''-Excuser moi,il y à urgence à 11h!Chaud devant!''


Creeper rigola et bouscula Le Joker au passage,puis il prit fuite dans une ruelle sombre tendit que son rire se faisait entendre encore pendant un moment.
The Creeper
The Creeper

Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait les courses à sa manière.(libre à s'eux qui veux venir) Empty Re: Fait les courses à sa manière.(libre à s'eux qui veux venir)

Message  Le Joker Jeu 13 Nov - 14:43

Le Joker regarda Creeper filer.Il ne se mit pas à sa poursuite mais,il se promis de lui dessiner un jolie sourire à sa manière à leurs prochaine rencontre!!

Puis il partie vers son repaire,en rigolant tout seul,satisfait du chaos qui régnait toujours!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fait les courses à sa manière.(libre à s'eux qui veux venir) Empty Re: Fait les courses à sa manière.(libre à s'eux qui veux venir)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum