gothamcity-futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

2 participants

Aller en bas

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre) Empty Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 8 Nov - 0:41

Selina venait de finir de travailé, c'est un vendredi et comme certain vendredi elle finissait de bon heure. Elle travaillait toujours à l'entreprise Wayne et elle était marier au célèbre Bruce Wayne donc ils ont eu deux fils ensemble, William et David.

Bref, elle sortit de son travail et alla à sa voiture et roula en direction du manoir, quelque minutes plus tard, elle entra et vit Alfred qui alla l'acceuilir.

"-Bonjour Alfred! Comment c'est passée votre journée!" dit elle souriante.

Alfred lui sourie et il dit:

"-Bonjour Mll.Kyle! Oh ma journé a été très tranquille. Vous voulez un peu de thé?"

Selina lui sourie et elle dit:

"-À une seul condition, que je le prenne avec vous!"

Alfred eu un petit rire et ils allèrent à la cuisine. Alfred fit le thé et en servi à Selina et à lui-même. Ils se parlèrent pendant un moment et à 4h les gars entra dans un coup de vent comme ils le fesaient à chaque fois. Laughing

"-Ah voilà mes fils adorer qu'ils ne veulent plus rien savoir de leur mère!" dit elle en rigolant.

Alfred souria et il dit:

"-Ça fait partit de l'adolescence!"

Seline souria à nouveau et elle alla voir les gars au deuxième.

"-Alors cette journée les gars!" dit elle accoter sur le cadre de la porte.

Ses deux fils la regardait, William avait les cheveux brun au yeux bleu et David lui avait les cheveux blond au yeux brun ne disait rien un moment concentrer dans leur jeux vidéo. Selina soupira et s'en alla mais, les gars sortirent de la chambre et William dit:

"-Tu nous a parler man?"

Selina se retourna et elle dit en blaguant:

"-Ouais mais, je vois que votre jeux est plus important que moi alors!"

Les gars rièrent et David dit:

"-Mais, non tu aie plus important que ce jeux! Laisse moi deviner la question était si nous avons passée une bonne journée! Moi oui mais, Will à draguer une fille mais, elle n'a pas eu de réation!"

David ria et Willam dit:

"-Aie je me suis mal préparer je vais demander conseille à Papa tant tôt et tu va voir qu'elle va me tomber dans les bras Lundi!"

Selina leva les yeux au ciel amuser et elle dit:

"-Ah qu'est-ce qu'on en ferait pas pour avoir quelqu'un qu'ont aime!"

Les gars se regardèrent et ils allèrent vers leur mère en leur donnant un calin chacun.

"-On le fait pas souvent mais, on t'aime tu sais!" dit ils en même temps.

Selina leur souria et elle les laissa et desendit les marches et à se moment elle vit la porte s'ouvir...


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Lun 10 Nov - 5:05, édité 1 fois
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre) Empty Re: Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

Message  Robin Lun 10 Nov - 4:32

Tim venait d'arriver face au grand au manoir Wayne.Il y venait souvent pour discuter de choses importante avec Bruce mais,cela faisait maintenant 16 ans qu'il n'avait pas remit les pieds là.Il était partie à Londre pour un travaille mais,il était à présent de retour.Se disant que Gotham avait toujours besoin de leurs héros.

Tim arriva donc devant le manoir Wayne,il arrêta le moteur de sa moto et monta les quel que marches.Il parue hésitant un moment puis fini par cogner à la porte.
Robin
Robin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre) Empty Re: Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 10 Nov - 4:37

Selina regarda l'heure et elle se dit que Bruce entrais de bonheure. Mais, Bruce ne cognait pas à la porte, alors elle alla donc ouvrit la porte, en ouvrant elle vit ce que jamais elle pensait revoir Tim, le fameux Robin!!!

"-Aie salut!! Ça fait un bout que je ne t'aie pas vue toi!" dit elle souriante.

Elle se tassa pour le laisser entrée dans le manoir.


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Lun 10 Nov - 5:05, édité 1 fois
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre) Empty Re: Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

Message  Robin Lun 10 Nov - 4:48

Tim sourit à voir Selina lui ouvrir la porte.Cela faisait en effet très longtemps,qu'ils ne c'était pas revue...Bref 16 ans!

''-Salut Selina,je suis heureux de te voir.Dit-il en lui souriant.''

Tim entra dans le manoir Wayne et regarda un moment au tour.Son sourire s'élargit un peu en voyant que rien n'avait vraiment changer,sauf peut-être les nouvelles photos de familles qui y avait sur les murs du manoir.

Tim se retourna vers Selina toujours avec un sourire au lèvres.Depuis son départ,Tim avait grandit et ses cheveux était encore plus en broussaille que d'habitude.Il avait bonne mine.

''-Bruce n'est pas dans les parages,il travaille toujours à Wayne-Entreprise j'imagine?Dit-il.''

Tim leva ses yeux au ciel avec une mine amuser.

''-Je lui ait toujours dit qu'il travaillait trop,mais faux croire qu'il a une tête de mule!Dit Tim moqueur.''
Robin
Robin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre) Empty Re: Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 10 Nov - 5:03

"-Et oui il travail toujours à l'entreprise tout comme moi!" dit elle avec un fin sourire.

Puis, quand Tim dit qu'il travaillait trop, elle ria un peu et elle dit:

"-C'est vrai qu'il travail trop mais, ça sert à rien de lui dire, sa entre par une oreille et ça sort de l'autre."

Puis, tout à coup de la musique très fort se mit à jouer et ça venait du deuxième étage.

Selina leva les yeux au ciel et elle dit:


"-Désoler mais, je dois dire deux mots à ses jeune hommes au deuxième."

Elle partit un moment, la musique jouait encore mais, moins fort et Selina revenu avec deux jeune homme.

"-Tim j'aimerais te présenter William et David, voici un bon ami de votre père!" dit elle en regardant ses fils.

David et William dit Allo en même temps et ils remontèrent dans leurs chambres.

"-Ah ils ne vont jamais changé ses deux là!" dit elle à Tim en parlant de ses fils.

"-Alors quel bon vent t'emène?" dit elle souriante.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre) Empty Re: Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

Message  Robin Lun 10 Nov - 5:14

Tim sourit amuser à entendre la musique forte.Il hocha la tête au parole de Selina et la laissa aller avertir ses deux ados.

Quand elle revenue et lui présenta les deux ados,Tim leurs sourit mais n'eu pas le temps de dire quoi que se soit qu'ils étaient remonté en haut.

Tim eu un petit rire.

''-T'inquiète,j'était pareille à leurs âge.Bruce détestait ça d'ailleurs,quand je mettait ma musique au bout!Dit-il en riant un peu.''

Tim sourit en calmant son fou rire.

''-Oh moi...Disons que avec se que je lie dans les journaux,je me suis dit que Gotham à besoin de rend fort.Si tu voie de qui je parle...Dit-il avec un sourire en coin.''

Tim voulait parler de Robin bien sur,il était revenue pour prêter mains forte à Batman,comme dans le temps!!

''-De toute façon,mon travaille à Londres ne me plaisais pas vraiment.Et toi,je voie que tu est fiancer à Bruce?!Dit-il en jetant un bref regard à la bague que Selina porta au doigt.''
Robin
Robin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre) Empty Re: Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 10 Nov - 5:26

Selina souria à Tim et elle dit:

"-Tu as de bon souvenir à être ici! Pour ce qui est de la musique je me dis que j'aime mieux ça au lieu qu'ils aie aucune passion."

Puis, elle haussa la tête quand il parla du chaos.

"-Ouais avec tout ce qui se passe je suis sûre que ça lui ferait plaisir de refaire équipe avec toi. Mais, ça m'inquiète de jour en jour, parce qu'il devient faible d'année en année, j'arrête pas de lui dire de laisser tomber et de laisser un plus jeune que lui prendre la relève mais, il m'écoute pas pour ce côté là."

Selina souria et elle regarda sa bague en disant:

"-Ouais je suis madame Wayne à présent, jamais j'aurais penser à être là où j'en suis."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre) Empty Re: Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

Message  Robin Lun 10 Nov - 5:37

''-Ouais,de beaux souvenirs que tes enfants aurons sans doute rendue à mon âge eux aussi.Dit Tim en lui faisant un fin sourire.''

Il écouta un moment Selina et parue plus sérieux.

''-C'est sur qu'il veux pas laissez ce pois à quelqu'un d'autre.Je lui a déjà dit que si il le voulait,je serait près à prendre sa place,pour qu'il vie enfin sa vie tranquille.Mais il refuse toujours,malgré les année j'ai toujours l'impression qu'il me traite en enfant tu voie!C'est un peu pour ça que j'ai quitté Gotham,il se croyait assez fort pour faire tout ça seul,mais il a eu tord et qu'il le veulent ou non je reprend mon rôle de Robin!Dit Tim déterminer.''

Puis il sourit à nouveau.

''-Je suis heureux pour vous deux,malgré ce chaos vous vous aimés et c'est bien.Dit-il.''

Tim jeta un bref regard vers les marches,par ou les deux ados était repartie et regarda à nouveau Selina.

''-Et pour vos fils,ils sont au courant...De se que vous êtes le soir?Dit-il intriguer.''
Robin
Robin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre) Empty Re: Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 10 Nov - 5:46

"-Et bien je me plains pas que tu reprenne ton rôle de Robin, peut-être qu'il va comprendre que tu es plus en forme que lui et te laisser les reines. Je l'aime beacoup et je ne veux pas qu'il lui arrive un accident à cause de ça, il est moins en forme qu'il y a 16 ans! Si au moins tu serais capable de lui faire comprendre ça." dit elle en le regardant.

Selina souria toujours et elle dit:

"-Ouais et je suis suprise malgérs tout ses épreuves et le fait que tu sais qui est mon frère de coeur, on s'aime pareille."

Selina invita Tim à la cuisine et Alfred prit ses bagages et les ammena dans la chambre des invité et elle dit à Tim:

"-Oui on leur à dit ce qu'ont est le soir, ils ont eu un choc au début mais, ils ont comprit que ça fait longtemps que nous sommes comme ça. Mais, je leur aie pas parler de Joker par exemple, je suis pas prête et je l'aie perdu de vue et je l'aie retrouver. Bref il y a plusieurs trucs qui sont arriver en 16 ans tu sais!"

"-Alors parle moi de toi pendant que je te fait un petit quelque chose à manger!" dit elle souriante.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre) Empty Re: Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

Message  Robin Lun 10 Nov - 6:00

''-Je vais asseyez mais,tu le connait.Il est tellement...Entêter!Dit Tim en haussant les épaules.''

Il hocha la tête.

''-Mouais...Cela m'étonne aussi de lui.Mais c'est bien,sa prouve qu'il t'aime vraiment!Dit-il en lui souriant à nouveau.''

Tim suivit Selina à la cuisine.Il salua Alfred qui lui prit ses bagages en le saluant lui aussi.

''-Ouais,avec se que j'ai lut dans les journaux...Je me suis dit que je pouvais pas rester les bras croiser,malgré ma dispute avec Bruce enfin...Batman,il fallait que je lui viens en aide.Quand je suis arriver ce matin par avion,j'ai eu le choc à voir tout ses visage terrifier sur les gents que je croisais.Gotham est encore plus sombre que quand j'étais là il y a 16 ans!Joker a prit le contrôle de la ville sa se voie,mais j'ai pas l'intention de le laisser faire!!Si Batman s'affaiblit,alors sa seras moi qui mettra fin à ce chaos!Dit-il.''

Avec les année passé,Tim semblait plus sur de lui et plus fort aussi.

Tim sourit et s'assit sur une chaise de la table.

''-Oh moi...J'ai travailler quel que temps à Londres comme tu le sait,mais je m'ennuyais de la vielle équipe.Batman,Batgirl et le reste de la bande.Ils me manquais tous,donc me voilà de retour et en plienne forme!Dit-il amuser.''
Robin
Robin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre) Empty Re: Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 10 Nov - 6:18

"-Peut-être que si on se mettais à deux on pourrais le faire changer d'avis!" dit elle en préparant du café en même temps.

Elle alla s'assoir avec Tim et elle l'écouta en disant:

"-C'est ce que j'aime de lui, malgrés que je suis une bonne amie de son pire ennemis il m'aime pareille. Ça ma prit un bon bout avant de lui dire mes sentiments pour lui mais, j'ai vue que j'ai bien fait."

Selina l'écouta de nouveau et elle rajouta:

"-Ce chaos doit être connu par tout dans le monde même en Angleterre! Ma famille doit se dire que je suis folle d'y vivre dedans. Si tu de dis , je pensais que tu avais seulement ta grand-mère c,est faut. J'ai fais la connaissance de ma mère et mon père, j'ai sue aussi que j'avais une soeure t un frère mais, ils sont retourner en Angleterre parce qu'il n'aimait pas l'homme que je fréquente. Ils disaient des trucs horrbile sur lui et ils pensent que je suis avec à cause qu'il est riche! Imagine toi, on se perde de vue on se retrouve et on me laisse tomber piur ça et là j'ai plus ma mamie elle est décéder il y a 4 ans! Ça c'est mon chaos!"

Selina vit que Tim était plus sur de lui et plus fort et elle aimait bien se changement même.

"-Oh je suis contente comme je te l'aie dit de ton retour un peu de ménage avec la bande d'avant ferais beaucoup de bien à Gotham."

Selina se leva alla verser deux tasse de café et apporta deux assiette avec du gâteau au chocolat.

"-J'espère que dans les journaux j'ai une bonne image!" dit elle amuser.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre) Empty Re: Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

Message  Robin Lun 10 Nov - 6:32

''-Ouais peut-être que à deux ont va réussir.Comme ça,il pourras mieux s'occuper de sa famille!Et je prendrais la relève à sa place,de toute façon je ne suis pas près à vire en couple moi.Et en plus...J'ai aussi une vengeance contre Le Joker et Harley Quinn,avec se qu'ils m'ont fait quel que année plus tôt!!Dit-il en haussant les épaules.''

Son regard parue sombre un moment.Le Joker et Harley l'avait rendue fou en le torturant physiquement et psychologiquement,tellement qu'il avait fallu un ans entier pour qu'il reprend son état normal.Et cela n'allait pas se reproduir deux fois,il n'allait pas les laisser atteindre qui que se soit d'autre,il se le promis!

Quand Selina parla de sa famille,Tim l'écouta et eu un regard désoler.

''-Je sait se que sait,de perdre un proche et de se faire rejeter seulement parce que ont n'est pas celui ou celle que nos parents voudrait.Mais dit toi que au moins,maintenant tu as Bruce et tes deux enfants qui sont heureux de t'avoir!Dit-il avec un faible sourire.''

Tim reprit son sourire.

''-Ouais faire le ménage de la ville ferait pas de tord!!Dit-il avec un sourire en coin.''

Tim sourit amuser et fit mine de réfléchir à la question.

''-En noir et blanc,je dirais que je te préfère en couleur!Dit-il en riant un peu.''
Robin
Robin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre) Empty Re: Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 10 Nov - 6:41

Selina regarda Tim et elle savait ce qui c'étais passée avec Joker, Harley et lui c'étais en quelque sorte à cause de ça qu'elle avait perdu de vue Joker son frère de couer et Harley qui était devenu sa soeur de coeur.

"-Malgrés que ça me fait de la peine je veux que tu ais ta vengance, je sais c'est quoi, il est tellement manipulateur Joker! Mais, je sais comment le rendre faible on se connais depuis qu'on a 10 ans. Je suis prête à t'aider dans cette vengance crois moi!" dit elle en l'encourageant.

Elle souria et elle dit:

"-Ouais j'ai des gens qui m'aime autour faut dire et tu a oublier toi! Tu fais partis de la famille aussi n'oublie pas!"

Selina ria un moment et elle dit:

"-J'espère!"

Puis, elle rajouta:

"-Je voulais dire, qu'il parle de moi en bien et non faire des rumeur à la noix comme les stars d'hollywood! C'est rendu que je me fais poursuivre par des paparazzis! Je suis une personne comme les autres non!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre) Empty Re: Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

Message  Robin Lun 10 Nov - 15:46

Tim eu un léger soupir en se pensant une main dans ses cheveux,les rendant encore plus en broussaille.

''-Si seulement je savait comment l'atteindre,lui et Harley.Mais à eux deux,ils sembles plus fort,rien semble pouvoir les mettre hors état de nuire.Dit-il.''

Quand Selina dit que lui aussi faisait partie de la famille,Tim sourit à nouveau.

''-Ouais c'est vrai.Dit-il en la regardant.''


Son sourire redevenue amuser.

''-Bien sur tu est comme les autre.Mais pour eux tu est la femme la plus riche de tout Gotham!Mais t'en fait pas,ils ont rien dit de mal sur se que j'ai pue lire.Dit-il amuser.''

Tim remercia Selina pour la tasse de café et le gâteau au chocolat,puis il but une gorgée de café avec un fin sourire au lèvres.
Robin
Robin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre) Empty Re: Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 10 Nov - 21:29

"-Tu as raison, il y a rien qui les nuits, peut-être que si on trouve un autre pint faible, tu pourra gagné ta vengance! Mais comment le trouver se nouveau point faible... Il faudrait presque jouer au espion pour le trouver." dit elle en le regardant sérieusement un moment.

Selina parue soulager et elle dit:

"-C'est bien. Mais là ce que j'ai hâte de voir dans les journeaux c'est. Robin et Batman font de nouveau équipe, enfin Gotham va pouvoir avoir sa vengance."

Elle voulait que le chaos fait par Joker arrête et qu'il soit punit pour mais, en même temps elle ne voulait pas que son frère de coeur aie du mal. Il a toujours été la seul présence masculine dans sa vie et Joker était très important pour elle.

Alfred entra dans la cuisine et il dit:

"-Mll Wayne, votre mari est au téléphone."

Il souria à Tim et il les laissa seul à nouveau.

Selina prit le téléphone et s'exusa à Tim. Quelque minutes plus tard elle revenu et elle dit:


"-Il va entré tard se soir, alors il va falloir attendre encore un moment avant de voir sa réaction à ton retour."

William et David entra en tournade dans la cuisine sans porté attention à leur mère et ils dirent en même temps:

"-Salut Tim!"

Puis, ils partirent en fesant du bruit en montant les marches.

"-Des fois je me dis qu'ils sont mieux à 4 ans!" dit elle en riant un peu.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre) Empty Re: Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

Message  Robin Mar 11 Nov - 1:09

Tim regard Selina d'un regard brillant tout d'un coup.

''-C'est ça!!!Jouer double-jeu,tu pourrait m'aider.Tu est sa sœur de cœur après tout,nan?!Alors...Tu pourrais facilement le deviner,et me le dire après?Dit-il avec un fin sourire.''

Tim sourit.

''-Oh t'inquiète,cela va bientôt apparaitre dans les journaux.Comme avant!Dit-il.''

Tim laissa Selina aller parler à Bruce au téléphone,puis à son retour il hocha la tête.

''-Je serais patienter t'en fait pas.Dit-il souriant.''

Quand William et David arriva en le saluant,Tim leurs sourit amuser en leurs répondant:

''-Salut les gars,attention à la musique forte.Moi sa me fait rien mais votre mère déteste!''

Mais déjà les deux ados était repartie!!!

Tim eu un petit rire au parole de Selina.

''-Ah les ados,tous les même!Mais bon je devrais pas parler,quand je m'y met je suis pas loin d'être un ado encore!Dit-il avec un petit rire.''
Robin
Robin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre) Empty Re: Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 11 Nov - 1:16

Selina hésita un moment et elle dit:

"-D'accord je pourrais bien t'aider après tout je joue jeux double avec Joker depuis plusieurs année et malgrés tout on reste en contact pareille."

Elle ria un moment et elle dit:

"-Tu veux vraiment que je répond à propos de toi et ton côté ado!"

Elle finit sa tasse de café et son gâteau et elle dit:

"-Alors qu'a tu envie de faire en attendant que monsieur Wayne finit de travaillé!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre) Empty Re: Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

Message  Robin Mar 11 Nov - 4:44

Tim lui sourit heureux qu'elle accepte de l'aider pour ça.

''-C'est gentil,merci.Dit-il.''

Il sourit amuser.

''-Ben quoi?Dit-il en haussant les épaules avec un sourire innocent.''

Tim fini à son tour son café et son gâteau et dit toujours souriant:

''-Euh...Je sait pas trop.Tu as une idée toi?''
Robin
Robin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre) Empty Re: Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 11 Nov - 5:59

Selina pensa un moment et elle dit:

"-Bah j'aime bien faire du patin dans la maison mais, j'ai pas envie de me faire gueuler dessus, sinon euh on pourrait aller s'entrainer un peu, ou courrir comme des malades dans la cours ou faire une batailles de baloune d'eau, se rouler dans la bouette!"

Elle ria et elle dit:

"-Je ne devrais pas parler je suis encore une gamine des fois!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre) Empty Re: Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

Message  Robin Mar 11 Nov - 14:40

Tim eu un regard amuser au proposition de Selina.Il eu un petit rire en la regardant.

''-J'ai du mal à imagine Bruce faire toute ses choses,il est si sérieux!Dit-il en se rappelant de l'époque ou il habitait ici avant.''

Il réfléchit un moment.

''-Ah je sait!!!Ont pourrait faire une bataille de ballonnes d'eau dans la cours?!Dit Tim en riant.''
Robin
Robin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre) Empty Re: Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 12 Nov - 0:03

Selina fit la moue et elle dit:

"-Ouais il a un côté très sérieux mais, avec un peu trop d'acool il est super, tu t'en souviens."

Elle ria un moment en ayant des images en tête.

"-Oh oui une bataille de baloune d'eau." dit elle amuser.

Elle couru au deuxième pour mettre son maillot de bain et elle revenu rejoindre Tim. Ils préaprèrent les balounes d'eau et quelque minutes plus tard tout était prêt.

Sans prévenir Selina en lança une à Tim et elle dit:

"-Je voulais juste savoir s'il était bien fait." Laughing
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre) Empty Re: Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

Message  Robin Sam 15 Nov - 8:20

"-Oh oui je m'en souvient très bien!Dit Tim moqueur en se rappelant des fois ou Bruce avait but un verre en trop."

Il sourit amuser,puis quel que minutes plus tard,il était dans la cours avec Selina pour faire leurs bataille de ballonnes d'eau.

Tim termina d'attacher la dernière ballonnes quand tout à coup,il en reçus une de Selina!!

Tim eu un regard amuser en s'essuyant le visage.

"-Très drôle mais,ma vengeance seras terrible!!!Dit Time faussement en colère."


Il en lança une sur Selina et se mit à rire en courant se cacher derrière un gros arbre.
Robin
Robin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre) Empty Re: Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 16 Nov - 4:04

Selina souria amuser à la balloune qu'elle avait lancer à Tim et elle dit amuser:

"-Oh j'ai peur de t'es menace!"

Quand Tim lui lancer une balloune et alla se cacher derrière un arbre elle souria amuser.

"-Je me demande bien où tu te cache?" dit elle en rigolant.

Selina alla prendre un petit chemin et elle lanca une balloune à Tim qui ne se rendit pas compte que Selina était derrière lui.

HJ: je voulais te dire que le fofo à déménager sur se site.

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

C'est moins compliquer.

J'espère que tu va venir!!! Smile
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Passe un peu de temps chez elle. ( Libre) Empty Re: Passe un peu de temps chez elle. ( Libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum