gothamcity-futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Prend l'air!!(libre à qui le souhaite)

3 participants

Aller en bas

Prend l'air!!(libre à qui le souhaite) Empty Prend l'air!!(libre à qui le souhaite)

Message  Jack(jr) Sam 8 Nov - 2:39

Jack venait de terminer sa journée d'école.Toujours vêtue de son uniforme,il se dirigea vers un parc bonder de monde qui profitait des dernier rayons du soleil qui commençait à se coucher.Anna sa soeur jumelle était sage,elle devait être rentrée gentiment à la maison.Mais Jack lui,était rebelle.Il rentrait assez tard à la maison,préférant rester dehors pour profiter du beau temps.

Il marcha d'un pas sur de lui dans le parc,sautillant comme un gamin avec un rictus moqueur au lèvres.Quel que personne se retourna sur son passage,faut dire que Jack avait beaucoup de ressemblance avec son père,Le Joker.Tellement que ses professeurs se méfiait souvent de lui,le surveillant de près,de peur qu'il suit les traces de son père!!Mais cela plaisait à Jack,voir que tout le monde le craignait le faisait rire!!

Jack arriva près d'un arbre pas loin d'un groupe de filles de son école qui discutait.En voyant Jack,les filles le regarda l'air méfiante et sous le charme à la fois.Jack leurs fit un grand sourire et un clin d'œil charmeur,les filles se mirent à rigoler bêtement en discutant à voix basse.Mais Jack pue attendre se qu'elles se disait.

''-C'est Jack Napier,le fils Du Joker.Mais il est mignon vous ne trouvez pas?!Dit l'une d'elle.''

''-Mignon?!Tu veux dire canon,et par un heureux hasard il est dans ma classe!!Dit une autre l'air rêveuse.''

''-Oh chanceuse!!Dit une autre.''

Jack sourit amuser et alla s'appuyer contre l'arbre pas loin.Il sortie de ses poche une cigarette et une allumette pour l'allumer.Si ses parents savait qu'il fumait,il l'étriperait sur le champ!!Mais Jack était rebelle et il se foutait bien de se qu'ils dirait si ils le voyait.Jack resta tranquille,observant quel que fois le groupe de filles du coin de l'œil.
Jack(jr)
Jack(jr)

Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prend l'air!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Prend l'air!!(libre à qui le souhaite)

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 8 Nov - 7:21

Selina se promenait dans le parc et elle ne portait pas attention au gens autour un moment.

Elle vit un groupe de fille qui riait et regardait quelqu'un qu'elle ne pouvait pas voir. Selina souria en se voyant elle jeune à leur âge.

Trop curieuse, elle marcha un peu et vit que c'étais Jack Jr son neveux et il fumait en plus!!

Selina fit de petit yeux pas contente de voir ce qu'elle voyait, le groupe de fille finit par quitter les parc et Selina alla vers son neveux.


"-Salut! Premièrement fumée c,est pas bon! *elle en lève sa cigarette et la jette par terre pour l'égraser ensuite* et je suis ta tante si tu m'a oublier."

Elle ne voulait pas vraiment se montrer comme ça mais, elle à fait son travail après tout. LOL
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Prend l'air!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Prend l'air!!(libre à qui le souhaite)

Message  Jack(jr) Sam 8 Nov - 8:12

Jack sourit charmeur au groupe de fille qui partait.

''-Ont se revoie demain à l'école Jack,passe une bonne soirée!Dit une des fille le regard brillant en le regardant.''

''-Ouais demain,passez aussi une belle soirée les filles!Dit Jack en les regardant partirent avec ses air charmeurs.''


Jack mit sa cigarette entre ses lèvres et croisa ses bras toujours appuyez contre l'arbre et regarda au tour l'air de s'ennuyer un peu.

Il remarqua une femme se diriger vers lui l'air pas contente du tout.Quand elle lui retira sa cigarette en disant que c'était pas bon pour lui,Jack eu un regard glacial en se redressant pour lui faire face.

''-Hey,c'était ma dernière de mon paquet!!Dit-il indigner.''

Puis quand la femme lui annonça qu'elle était sa tante,Jack fronça les sourcils avec des yeux interrogateur.

''-Ma...Tante?!Dit-il l'air perdue.''

Jack la regarda d'un regard étrange,comme si il la jugeait du regard.

''-Man' et Pa' m'ont jamais parler de vous.Dit-il avec un air toujours un peu frustrer d'avoir perdue sa dernière cigarette.''
Jack(jr)
Jack(jr)

Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prend l'air!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Prend l'air!!(libre à qui le souhaite)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 9 Nov - 3:36

Selina baissa le regarda comme si elle semblait blesser qu'il ne se rappel pas de elle. Elle se dit aussi que si elle aurait été là toujours pour eux, elle ne serait pas dans cette état.

"-Laisse tomber, je...je crois que je t'aie pris pour quelqu'un d'autre. Désoler.

Puis, elle se mit à courrir en s'éloignant du parc, rendu plus loin, elle appela Joker et elle dit sur son répondeur:

"-J'ai vue Jack et tu sais quoi, il ne me connais pas!"

Puis, elle raccrocha et s'assit sur un banc dans un autre parc.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Prend l'air!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Prend l'air!!(libre à qui le souhaite)

Message  Jack(jr) Dim 9 Nov - 6:55

Jack haussa les épaules en regardant Selina partir.Puis il décida de rentrée chez lui pour demander à son père si il connaissait cette femme.

Rendue au repaire,Jack ouvrit la porte et la ferma derrière lui en la claquant brutalement,il déposa son sac près de la porte et soupira.

Le repaire était désert,sa mère et sa sœur devait être partie entre fille,mais à cette heure il savait que son père devait être à son bureau.

Jack monta les marches pour aller au deuxièmes étage et arriva face à une porte en bois noir,c'était là ou son père faisait ses ''plans'' contre Batman et la ville entière.Jack hésita un moment,puis il se ravisait et fit demis tour,préférant ne pas déranger son père dans ses travaux.

Il alla au salon et s'assit sur un fauteuil l'air songeur,et si cette femme était vraiment sa tante?!Pourquoi n'avait-il jamais attendue parler d'elle?!?!
Jack(jr)
Jack(jr)

Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prend l'air!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Prend l'air!!(libre à qui le souhaite)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 9 Nov - 7:02

Selina était entré au manoir et elle pensa encore à Jack, elle se dit qu'il devait la prendre pour une folle avec la façons qu'elle à quitter.

Elle s'assit au salon et et regarda les nouvelles avec son téléphone à côté au cas que Joker allait l'appeler.

À chaque minute elle regarda son celluaire comme si elle voulait qu'il sonne mais en même temps elle ne voulait pas...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Prend l'air!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Prend l'air!!(libre à qui le souhaite)

Message  Le Joker Dim 9 Nov - 7:16

Le Joker était à son bureau de travail,il travaillait é nouveau sur ses idées pour nuire à Batman.Une idée morbide qui le ferait mourir de rire!!

Il était tellement concentrer qu'il n'attendit pas son fils rentré de l'école.Après quel que minutes,Le Joker se passa une main sur son visage l'air épuiser puis il prit son cellulaire pour voir si il avait des messages manquer.Il remarqua alors le message de Selina.

Le Joker se sentie un peu mal,il aurait du tenir au courant Jack et Anna que Selina était leurs marraine,mais en même temps avec se qu'il faisait à la ville il passa pas vraiment de temps avec eux.Il soupira et décida de appeler Delina,mais il tomba sur son répondeur.Il lui laissa donc un message:

''-Salut Seli' c'est moi.Écoute j'ai reçue ton message et je croie qu'ont doit discuter,Jack toi et moi,il est grand temps qu'il apprend que tu est bien sa marraine et pas une simple inconnue.Viens au repaire si tu veux,je serais là avec Jack.''

Puis il raccrocha en serrant son cellulaire dans sa poche de veston.

Le Joker sortie de son bureau de travaille et descendit les marches pour voir ou était son fils.

''-Jacky?Appela-il.''

Aucune réponse,le repaire était tellement grand fau dire!! Laughing

Le Joker pesta contre lui-même et se dirigea vers le salon,et trouva enfin son fils tranquillement assit.Il sourit un moment et venue s'assoir près de lui sans rien dire pour le moment.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prend l'air!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Prend l'air!!(libre à qui le souhaite)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 9 Nov - 7:21

Quelques heures plus tard Selina regarda son cellulaire et elle vit que Joker l'avait appeler. Elle écouta ses messages et elle se dit qu'il avait raison. Alors elle prit ses choses et elle prit la voituree et conduit jusqu'au repair de Joker.

Rendu en face elle se sentit un peu nerveuse mais, elle voulait la connaître la dernière fois qu'elle l'avait vue il a avait un ans tout comme sa soeur.

Selina monta les marches et cogna à la porte et attendit une réponse.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Prend l'air!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Prend l'air!!(libre à qui le souhaite)

Message  Le Joker Dim 9 Nov - 7:28

Quand sa cogna à la porte,Le Joker savait que c'était Selina.Il regarda Jack et lui fit signe d'aller répondre.

''-Va répondre fiston,et soit polie.Tu verra!!Dit-il avec un fin sourire.''

Le Joker voulait que sa soit Jack qui fait le premier pas...
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prend l'air!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Prend l'air!!(libre à qui le souhaite)

Message  Jack(jr) Dim 9 Nov - 8:02

Jack roula les yeux mais obéie à son père,il se leva et alla ouvrir la porte d'entré.En ouvrant la porte,il eu des yeux rond en voyant la femme qu'il avait vue au parc.

''-Vous!!Dit-il étonner.''


Jack jeta un regard par dessus son épaule et rajouta vers Joker:

''-Pa'!!Tu...Tu connait cette dame?!Dit-il un peu perdue.''

Jack semblait avoir perdue l'assurance qu'il avait d'habitude.
Jack(jr)
Jack(jr)

Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prend l'air!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Prend l'air!!(libre à qui le souhaite)

Message  Le Joker Dim 9 Nov - 8:08

Le Joker se leva et arriva derrière son fils.Il sourit à Selina et regarda son fils qui semblait perdue.

''-Oui je la connais,c'est ma meilleure amie depuis que j'ai 10 ans.Selina a été là,dans des moments ou je n'étais pas moi-même,elle sait tout de moi.Et j'aurais du te le dire plutôt mais...C'est ta marraine à toi et Anna!!Dit Le Joker.''


Il fit signe à Jack de s'écarter pour laisser Selina entrée.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prend l'air!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Prend l'air!!(libre à qui le souhaite)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 10 Nov - 0:55

Quand la porte ouvrit Selina souria à Jack qu'elle avait vue plutôt dans la journée. Quand Jack dit Vous ou lieu de Bonjour, elle sentit une mauvaise onde dans sa voix. Mais à l'arriver de Joker elle dit:

"-Salut Joker!"

Puis, elle entra dans le manoir et elle dit à Jack suprit de savoir qu'elle était bien sa marraine.

"-Salut! Maintenant tu le sais je suis ta marraine!"

Mais une peur se fut en elle, tout à coup qu'il ne l'aime pas pour la même raison que sa famille...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Prend l'air!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Prend l'air!!(libre à qui le souhaite)

Message  Jack(jr) Sam 15 Nov - 8:34

Jack eu un regard étonner.

"-Mais...Je ne comprend pas.*il regarda vers son père* Tu m'as toujours dit que tu détestait Bruce Wayne mais,tu est amie avec sa femme!!*il regarda Selina* Et vous,Wayne ne doit pas être heureux que vous trainer avec le célèbre Joker,nan?Dit-il intriguer et étonner à la fois."
Jack(jr)
Jack(jr)

Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prend l'air!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Prend l'air!!(libre à qui le souhaite)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 16 Nov - 3:53

Selina écouta un moment Jack jr et elle dit:

"-Bruce sait que je suis amie avec ton père! Ça fait depuis qu'ont est tout jeune que moi et ton père ont se connait."

Elle était heureuse de rencontrer Jack mais, à la fois elle avait peur qui ne l'aime pas...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Prend l'air!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Prend l'air!!(libre à qui le souhaite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum