gothamcity-futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Le Joker Jeu 13 Nov - 6:09

Le sourire du Joker s'élargit en voyant que Catwoman commençait à comprendre ou il voulait en venir avec son 'feu d'artifice'.

"-Exactement et bien sur je leurs laisserais du temps pour réagir.Rigola Le Joker."

Il sourit amuser en laissant Catwoman parler dans l'interphone,puis quand elle lui passa l'interphone Le Joker s'éclaircit la voix en faisant grincher un peu le miro.

"-Bonsoir habitants de Gotham city,désoler de déranger votre jolie croisière de nuit mais...Il y a du changement au programe!!Dit Le joker de sa voix malicieuse."

Sur les bateaux,les gens commença à échanger des regard un peu inquiet,se doutant à qui appartenait cette voix devenue si redouter.Les capitaine des bateaux asseya de appeler la terre ferme,mais Le joker avait brouiller leurs radio en appuyant sur un bouton de sa manette qu'il avait sortie de son veston violet.

"-N'asseyez pas de quitté le bateau,si non tout le monde exploseras.Alors...Écouter moi bien!!J'ai placer sur chacun de vos deux bateaux de croisières des explosifs et vous aviez chacun une manette qui fait exploser l'autre bateau!!À minuit,je vous ferais tous sauter!!Toute fois,si l'un de vous fait sauter l'autre bateau,je laisserais l'autre intacte!!Expliqua Le Joker malicieusement."

Il eu un petit rire que les gens sur les bateau pue entendre.

"-Alors je vous laisse le temps et unitile de redémarre vos moteurs,vous aller vous faire exploser automatiquement!!Vous n'avez pas le choix de rentré dans mon petit jeu mes chers habitant,et faite vite...Car peut-être que s'eux de l'autre bateau n'aurons pas le coeur aussi noble que le votre!!Dit Le Joker amuser de la situation."

Puis il coupa la conversassions en rigolant de son rire hystérique,son regard malicieux poser sur les deux bateaux de croisière et en appuyant sur un autre bouton de sa manette,il venait de immobiliser les deux bateau qui n'avait plus de courant du tout.

"-Voilà...Ils ne vont pas tarder à s'agiter!!Rigola Le Joker amuser de la situation."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 13 Nov - 6:15

Catwoman ria de la situation et elle dit:

"-J'adore entendre les gens s'agitter un peu!"

Elle regarda Joker amuser et elle dit:

"-Si un des bateau explose est-ce que tu va tenir parole ou tu va la faire exploser l'autre aussi?"

Tout à coup un bruits se fit entendre, mais rien ne se fit. Catwoman se mit sur ses gardes mais rien ne se passa.

Avait-il quelqu'un qui les espionnait?

Est-ce le fameux Batman encore...

Catwoman échagea un regard avec Joker pour savoir ce qu'il fallait faire?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Le Joker Jeu 13 Nov - 6:23

Le Joker eu un petit rire et réfléchit un moment à la question de Selina.

"-Je suis un homme de parole mais,je ne suis supposer être mort à l'époque ou Batman m'a pousser dans le barri d'acide,n'est ce pas?Alors j'ai le choix,et ont verras bien la suite si ils se décide à se faire exploser!!Dit Le Joker amuser."

Quand un faible bruit de cape se fit entendre,Le Joker se retourna brusquement sur lui-même en regardant lui aussi au tour mais,rien du tout!!Il échangea un regard avec Catwoman.

Mais Le Joker resta impassible pour le moment,toute fois il avait glisser une main vers sa poche là ou se trouvait sa lame de rasoir.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 13 Nov - 6:32

Catwoman dit:

"-Oh!!! J'aime entendre ce que tu viens de dire!"

Puis, le bruit ce fit entendre de nouveau et une chauve-souris en métal tomba à côté de Joker.

Catwoman leva les yeux au ciel et elle dit d'un ton moqueur:


"-C'est beau ont saient que tu es là Batman sort de ta cachette."

Batman avancea vers Joker et Catwoman et il dit de sa voix rauque:

"-Je pensais ne plus jamais te voir Catwoman!"

Catwoman haussa les épaules et elle dit:

"-Bien quoi! Joker me manquait."

Elle regarda Joker et elle lui fit un sourire amuser et elle regarda toujours Batman.

Batman regard Joker et il dit:


"-Toujours en train de mettre le chaos!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Le Joker Jeu 13 Nov - 14:39

Quand une chauve-souris en métal tomba à côté de lui,Le Joker eu juste le temps de se tasser un peu et la chauve-souris en métal alla se planter dans l'un des mur à sa gauche.

Le Joker sourit malicieusement en voyant apparaitre Batman.Il fit un clin d'œil au parole de Catwoman.

"-D'une manière ou d'une autre,je manque à tout le monde!!En ce moment tout le monde me veux,pas pour les même raisons,mais bon.Dit-il amuser de la situation."

Puis il regarda à nouveau Batman.Il passa sa langue sur ses lèvres le regard brillant de folie.

"-À quoi tu t'attendait Batty,je suis Le Joker pas un simple criminel!!Dit-il malicieusement."


Le Joker éclata de son rire hystérique et sautilla vers Batman,il s'arrêta face à lui assez près et leva ses mains en serrant ses doigts dans le vide comme pour serrer une proie invisible.

"-Quand je dit que je manque à tout le monde,en voici la preuve!!Dit-il malicieusement le regard brillant de folie."


Il déplia ses doigts et se mit à piétiner le sol un moment l'air agiter en jetant un bref regard vers les deux bateaux de croisières.

"-Mais quand vont-ils se décider à faire leurs jolie feu d'artifice?!Dit-il enfantin."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 14 Nov - 3:13

Catwoman s'accota un moment sur Joker et elle les laissa faire un moment.

"-Je croyais que tout allait arrêter quand tu allais devenir père, mais tu continue toujours, très bel exemple de père de famille." dit Batman de sa voix rauque.

Catwoman se mit face à Batman et elle dit:

"-Moi aussi je croyais que tu allais arrêter d'être Batman quand j'allais accoucher de nos fils, mais tu l'es toujours et ne me dis surtout pas je croyais que tu pouvais vivre avec Batman, nos fils chiale toujours quand tu quitte la maison et que tu entre tard le soir. Ils ne voient presque plus leur père!"

Batman baissa le regard un moment, il ne voulait surtout pas faire de la peine à ses fils et à sa femme mais, il l'a fait...

Puis, il remit son regard remplis de défi à Joker sans répondre à Catwoman.

Catwoman lâcha un grognement et elle alla regarder les bateau et elle dit:


"-Merde appuyer sur une manette bande de con!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Le Joker Sam 15 Nov - 8:52

Le regard du Joker s'assombrit au parole de Batman.

"-Tu est dans le tord autant que moi Batman,nous sommes dans un cercle vicieux qui ne s'arrêtera seulement à la mort de l'un de nous deux!!Dit-il malicieusement en soutenant le regard de défit que Batman lui lançait."

Le Joker regarda un moment Catwoman qui parla à Batman,puis il eu un sourire en coin en la suivant du regard sous le regard de Batman qui semblait se méfier de l'attention que Joker portait à Catwoman.Le Joker était peut-être un peu foufou mais,il était fidèle à Harley et il le seras toujours.Il faisait que s'amuser à tester la patience de Batman!! Rolling Eyes

Le Joker détourna Batman en lui donnant un coup d'épaule au passage,il arriva côte à Catwoman en sortant à nouveau sa manette de sous son veston violet.

"-Cela deviens long en effet,ont n'a qu'a avancer les choses dans se cas...Dit Le Joker malicieusement."


Le Joker prit L'interphone et parla à nouveau pour les deux bateau de croisières:

"-Humhum...Un moment d'attention,ici votre capitaine adoré.Je vous annonce que j'ai changer d'idée,vous avez 10 minutes pas plus,pour vous décider de qui mourreras.Si non,c'est moi qui vous fait exploser!!"

Il coupa la radio et se mit à rigoler en regardant les bateau de loin.Il se retourna vers Batman en serrant sa manette dans son veston violet.

"-Alors Batty,tu est venue pour m'empêcher à nouveau de faire mes petites blagues?Ou alors,tu me laisse faire pour une fois?Dit-il malicieusement."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 16 Nov - 3:49

Batman défia toujours Joker du regard et il dit:

"-Moi aussi j'aimerais que cette guerre se finissent mais, si je te tue il y aura quelqu'un qui ne voudra plus me parler et c'est la même chose pour toi!"

Quand Joker donna un coup d'épaule à Batman, il se retenu pour ne pas lui sauter au cou. Laughing

Batman se demanda un moment ce que Joker et Catwoman préparait, il s'approcha subtilement de eux et regardait ce que se passait.


"-Je suis venu t'arrêter biensûre, pourquoi je laisserais tomber les gens de Gotham!" dit il de sa voix rauque.

Il regarda Joker et il dit:

"-Tu aimerais bien, qu'un fou fasse la même chose et tu sais que t'es enfants et ta femme se trouve sur se bateau!"

Maintenant Batman jouait avec les sentiments de Joker.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum