gothamcity-futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonne ou mauvaise rencontre?!(pv Selina/Catwoman)

2 participants

Aller en bas

Bonne ou mauvaise rencontre?!(pv Selina/Catwoman) Empty Bonne ou mauvaise rencontre?!(pv Selina/Catwoman)

Message  The Creeper Mer 12 Nov - 5:18

Nous étions un samedi soir,il était assez tard mais quel que personnes continuait à faire des courses de dernière minutes.

Creeper se trouvait en haut d'un toit,sautant de toit en toit,son rire se faisait résonner dans les alentours.Creeper sauta sur un lampadaire et y agrippa ses deux mains pour ne pas glisser.En même temps de regarder les alentours,il swe parlait à voix haute l'air amuser et fou.

''-Attention mes dames et messieurs,le film débute à 21h pile!Et si je regarde bien ma montre,cela débute dès maintenant!!!''


Creeper éclata de son rire de malade et sauta sur une voiture dans la rue.

''-Hey!!!Encore vous!!!S'indigna le chauffeur.''

Creeper jeta un regard au chauffeur lui souriant d'un air fou,il s'approcha du chauffeur qui remonta sa fenêtre pour pas que Creeper l'approche trop.

''-Faux savoir se que vous voulez monsieur,ont va se parler d'homme à homme si vous voulez!Mais si non,ne me dérenger pas en plein heure de travaille!!!Dit Creeper faussement indigner.''

Creeper éclata à nouveau de rire et fit un grand bon vers la bijouterie.Il mit ses mains sur la vitre en rapprochant son visage tout près,de la buer apparue sur la vitre tendit que Creeper se dégagea de la vitre pour entrée dans la bijouterie.

''-Vendeur ou vendeuse je vous prit!!!''

Mais tout le monde prenait fuite lâchant des crie.Creeper rigola en s'amusant à voir les gens s'affoler.

''-Allons ne fuyez pas.''


Se met sur le chemin d'une jolie femme qui parue apeuré.

''-Bonsoir demoiselle ont ne se connait pas encore je croie.Je suis Creeper et vous?!Dit-il amuser avec un sourire de malade.''


Mais la femme répondait pas trop apeuré.
The Creeper
The Creeper

Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ou mauvaise rencontre?!(pv Selina/Catwoman) Empty Re: Bonne ou mauvaise rencontre?!(pv Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 12 Nov - 5:27

Selina se trouva dans la bijouterie et elle vit les gens appeurer autour sauf, elle. Dison qu'elle était habituer au chaos dans la ville, elle regarda un moment Creeper qui parlait à une femme trop apeurer pour répondre.

Elle s'aprocha de lui et elle dit:


"-Après le Joker, il y a toi qui mets le chaos dans cette ville."

Selina avait beau être la femme du célèbre Bruce Wayne, elle ne changeait pas face au vilain de la ville, elle est bien Catwoman après tout!!

Elle croisa les bras en le regardant toujours aussi calme face à lui.


"-Alors tu es qui? Je ne t'aie jamais vue dans le coin!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ou mauvaise rencontre?!(pv Selina/Catwoman) Empty Re: Bonne ou mauvaise rencontre?!(pv Selina/Catwoman)

Message  The Creeper Mer 12 Nov - 5:44

En attendant une voix féminine lui parler derrière lui,Le Joker se retourna toujours avec son sourire de fou et amuser.L'autre jeune femme en profita pour échapper à Creeper qui regarda maintenant Selina d'un regard brillant.

''-Oh mais je te connait toi!Tu est la jolie fiancer de Bruce Wayne!!!''

Creeper fit un bon vers Selina et se retrouva face à elle et assez près.Mais contrairement au autre,elle ne semblait pas être apeuré.Creeper garda tout de même son sourire moqueur qui se transforma en un rictus malicieux.

''-Joker est peut-être celui qui mène la danse pour le moment ma belle,mais bientôt sa seras moi à sa place!!!Dit-il en ricanant.''


Creeper revenue avec son air fou et moqueur.

''-Et pour se qui est de qui je suis...''

Il fit une pirouette par en arrière en atterrissant sur un comptoir de la bijouterie.Il mit une main sur son coeur en fermant les yeux,l'air vraiment théâtrale.

''-Je suis le terrible psychopathe qui était autre fois un simple journaliste,le terrible criminel incognito!!!Mais je préfère qu'ont m'appelle Creeper!''

Creeper réouvrit les yeux en observant la réaction de Selina,avec un air moqueur et fou figer sur son visage pâlot.
The Creeper
The Creeper

Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ou mauvaise rencontre?!(pv Selina/Catwoman) Empty Re: Bonne ou mauvaise rencontre?!(pv Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 12 Nov - 5:57

Selina regarda Creeper et elle dit:

"-Oui c'est bien moi!"

Elle croisa les bras toujours en le regardant et elle dit un peu moqueuse:

"-Ouh!!! J'ai hâte de voir ce que tu va faire mon cher, je suis impatiente de voir même!"

Puis, elle s'approcha de lui et elle dit avec un sourire moqueur:

"-Au fait je ne suis pas ta jolie!"

Selina leva les yeux au ciel quand il fit son petit air théatrale et elle dit:

"-Je suis très heureuse de faire ta connaissance petit!"

Puis, Selina continua de regarder les bijoux comme si rien était, elle semblait se foutre de lui, même que les gens se demandait comment elle fesait pour garder son sang froid face à se psychopathe, il resemblait beaucoup à Joker, les même façons d'agir et de parler ses airs enfantins.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ou mauvaise rencontre?!(pv Selina/Catwoman) Empty Re: Bonne ou mauvaise rencontre?!(pv Selina/Catwoman)

Message  The Creeper Mer 12 Nov - 6:08

Creeper rigola au parole de Selina.Mais quand elle regarda les bijoux comme si il n'était pas là,Creeper fit un air de baboune lair pas tout à fait dacore qu'elle fait comme si il était pas là.

Il sauta sur un autre comptoir face à Selina à nouveau,puis il se penchant vers elle avec un air faussement indigner.

''-C'est pas petit,c'est Creeper mon nom ma jolie!''

Creeper eu un petit rire à nouveau gardant un moment son visage tout près de Selina,il lui fit des beaux yeux l'air moqueur.

''-Tu peux toujours rire chérie mais,Le Joker finiras pas céder si j'utilise sa charmante Harley!Dit-il malicieux.''

Creeper recula à nouveau en agrippant quel que bijoux entre ses mains.

''-Oh oui,j'ai déjà risquer de le coincer une fois.Je vais bien réussir cette fois!''

Creeper commença à mettre tout les bijoux dans son sac qu'il avait.
The Creeper
The Creeper

Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ou mauvaise rencontre?!(pv Selina/Catwoman) Empty Re: Bonne ou mauvaise rencontre?!(pv Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 12 Nov - 6:23

Selina fit une face faussement triste et elle dit en mettant une main sur son coeur:

"-Oh désoler Creeper d'avoir dit que tu étais petit!"

Puis, Selina le regarda avec un regard séduisant comme Catwoman et elle dit:

"-Tu peux toujours courrir pour cette Harley, elle est avec Joker!"

Elle regarda un moment Creeper mettre les bijoux dans son sac et elle dit en se moquant de lui :

"-Alors tu va porter tout c'est bijoux quand tu va sortir le vendredi soir avec t'es copins? Pour toi c'est plutôt là bas, ici c'est pour les femmes si tu ne le savais pas!" Laughing

Pendant que Selina parlait à Creeper un homme en protifa pour appeler la police en que Creeper s'en rend compte.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ou mauvaise rencontre?!(pv Selina/Catwoman) Empty Re: Bonne ou mauvaise rencontre?!(pv Selina/Catwoman)

Message  The Creeper Mer 12 Nov - 6:34

Creeper ne fit pas attention à l'air faussement triste que Selina avait prit.Puis à son air séducteur il roula les yeux vers le ciel en la regardant à nouveau avec un sourire moqueur.

''-Je sait qu'elle est avec Joker mais,elle ne va pas me résister si Joker n'est plus dans les parages!''

Creeper continua à prendre les bijoux et se retourna par la suite vers Selina,il bondit par dessus le comptoir et s'approcha d'elle l'air fou.

''-Ont n'a tous une raison pourquoi ont fait la criminalité chérie,et moi c'est pour l'argent et la popularité!Dit-il en haussant les épaules malicieusement.''

Creeper n'avait pas remarquer l'homme qui avait appeler la police.Mais les voitures apparue dehors.Creeper eu un rire fou et fit un bon en arrière l'air à nouveau théâtrale.

''-Waou!!!Urgence derrière la caméra,il est temps de filer!''

Il fit un sourire charmeur à Selina en rajoutant:

''-Ont se reverras ma belle,tu peux être sur.Rigola-il.''

Puis Creeper prit fuite par la porte de derrière,partant dans une ruelle sombre pour éviter la polie qui arrivait à la bijouterie.
The Creeper
The Creeper

Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ou mauvaise rencontre?!(pv Selina/Catwoman) Empty Re: Bonne ou mauvaise rencontre?!(pv Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 12 Nov - 6:59

Selina n'eu pas le temps de répondre que Creeper, avait déjà prit fuite, elle regarda les gens et les aidas à sortir et Gordon alla la voir.

"-Vous êtes correct Mll.Wayne?" dit il.

Selina lui fit signe que oui et un de ses hommes arrriva et il dit:

"-Gordon nous avons affaire à Creeper encore une fois."

Selina regarda Creeper qui était tenu par les policiers et elle dit:

"-Ah nos retrouvaille se sont fait vite! Je te dis à plus tard à l'asile dans se cas."

Les hommes des Gordon apporta Creeper à l'asile, rendu là ils lui mirent une camisole de force.

Quelque heure plus tard Selina alla le voir et elle dit face à sa cellule:


"-Après avoir tout raconter à Gordon je me suis dit pourquoi pas passe un petit bonjour à ce cher Creeper. Au fait ta camisole te va comme un gant!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ou mauvaise rencontre?!(pv Selina/Catwoman) Empty Re: Bonne ou mauvaise rencontre?!(pv Selina/Catwoman)

Message  The Creeper Sam 15 Nov - 8:07

Creeper se trouva maintenant dans l'une des cellule de l'asile d'Arkham,vêtue de sa camisole de force il ne pouvait pas vraiment bouger.Assit contre le mur du fond de sa cellule,il pouvait entendre les hurlements de d'autres fous ou criminels qui hurlait dans leurs sommeils.

À l'arriver de Selina,Creeper resta assit contre le mur,il était calme mais son regard qu'il leva vers Selina prouva à quel point il avait de la rage au fond de lui.

"-Tu peux toujours rigoler,je me délivrerais chérie et croie moi ma vengeance seras terrible.Dit-il sombrement."
The Creeper
The Creeper

Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ou mauvaise rencontre?!(pv Selina/Catwoman) Empty Re: Bonne ou mauvaise rencontre?!(pv Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 16 Nov - 3:58

Selina souria amuser à Creeper et elle dit:

"-Oh j'ai hâte de voir mon coeur ce que tu va faire! Très hâte."

Un garde passa près de elle et il dit:

"-Après Joker c'est Creeper que vous venez voir!"

Selina souria au garde et elle dit:

"-J'ai plusieur amis mon cher monsieur!"

Puis, il partit et les laissa seul.

"-J'espère que ça ne te dérange pas que je te consièdre comme un ami pour le moment." dit elle avec un fin sourire.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ou mauvaise rencontre?!(pv Selina/Catwoman) Empty Re: Bonne ou mauvaise rencontre?!(pv Selina/Catwoman)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum