gothamcity-futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Le Joker Sam 8 Nov - 1:57

Le Joker se trouvait dans une ruelle,appuyez contre le mur et en jonglant avec sa lame de rasoir qu'il faisait sauter dans ses mains.Malgré les années passé,Le Joker n'avait pas changer physiquement nie en caractère.Sauf peut-être pour sa haine envers Batman et le monde entier,qui devenait de plus en plus forte de jour en jour!!

16 ans avait passé,Joker était maintenant père d'une jolie fille Anna et d'un gars charmeur Jack(jr).Il était toujours en couple avec Harley Quinn.Sa femmes et ses enfants étaient les seuls avec qui il se montrait aimable et à qui il montrait de l'affection,les autres croyait tous qu'il avait un cœur de pierre,et à vrai dire cela lui plaisait qu'ont ne savent pas qu'il soit toujours attacher à sa femme et ses enfants.

Cela faisait 16 ans que Le joker n'avait pas revue Selina,trop occuper à s'occuper de sa famille et de ses crimes qu'il faisait toujours.Tout Gotham était à ses pieds maintenant,il aurait adorée que Selina voie ça,mais ils c'était perdue de vue.

Bref...

Pour le moment,Le joker se trouva appuyez contre un mur de la ruelle,faisant sauter sa lame de rasoir dans sa main et un léger rictus au lèvres.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 8 Nov - 5:06

Selina travaillait toujours à la Wayne entreprise, elle s'était marier avec Bruce et elle a eu deux garçons qui ont maintenant 16 ans, mais dans tous se bonheure elle avait perdu de vue Joker trop occupper dans son petit monde.

Selina marcha dans les rues tranquille et elle en profita car, avait trouver un trou pour respirer enfin. Tout à coup elle pensa à Joker, elle se dit *Si je le voie, va-t'il m'en vouloir de ne plus s'être vue pendant autant d'année? Suis-je toujours la tante adorer de Anna et Jack?* bref...

Elle semblait toujours perdu dans ses pensé, elle avait pas changé sauf qu'elle a prit un peu de l'âge ce qui est normal.

Son téléphone sonna et elle ralentit pour répondre et elle parla là où Joker se trouva dans la noirseur...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Le Joker Sam 8 Nov - 5:40

Le Joker attendit des pas au bout de la ruelle.Il sourit malicieusement croyant trouver une nouvelle victimes.Il s'avança vers la silhouette féminine qui parlait au téléphone,en avançant il fit glisser sa lame de rasoir sur le mur de la ruelle.

''-Tien,tien une femme qui n'a pas peur de se promener seul,malgré les jours sombre.Se n'est pas très prudent ça,vous devriez le savoir.Dit Le Joker malicieusement le regard brillant de folie.''

Il resta dans l'ombre pour pas que l'autre personne voie qui il est mais,lui voyait à présent le visage de la femme qui se trouvait face à lui.C'était Selina!!

Le Joker se figea sur place l'air troubler un moment.La revoir lui faisait bizarre,il ne savait plus quoi pensée.Était-elle toujours amoureuse de Batman/Bruce,et si oui lui en voulait-elle de tout ses meurtre qu'il continuait à faire?!

''-Selina...Murmura-il.''

Le Joker sortie de l'ombre pour qu'elle le reconnait et observa sa réaction.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 8 Nov - 5:48

Selina regarda dans l'ombre où venait la voix et elle dit:

"-Pourquoi j'aurais peur! Et d'ailleur vous êtes qui pour me parler comme ça!"

Elle semblait agacer mais, elle resta figer en voyant que c'étais Joker.

Selina baissa son regard et elle le remit sur Joker.

"-J'suis désoler je ne voulais pas dire ça! Je ne savais pas que c'étais toi."

Elle secoua la tête et elle dit:

"-J'suis désoler aussi pour t'avoir abandonner, je t'aie dit que j'allais toujours être là mais, je n'y était pas... Anna et Jack ne doivent plus rien vouloir savoir de moi! J'ai pas été là pour eyx, je ne n'aie pas vue grandir ses enfants!"

Elle rebaissa le regard et elle se mit à pleurer et elle dit:

"-Je suis une mauvaise personne..." Crying or Very sad
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Le Joker Sam 8 Nov - 5:59

Le Joker l'écouta parler et devina que malgré se qu'il faisait,elle n'allait pas le fuir.Bref...Tout comme avant.

Il s'approcha d'elle et la prit doucement entre ses bras pour la consoler.Il la serra contre lui en soupirant.

''-Tu n'as pas à t'en vouloir,c'est moi qui aurait du te contacter.Temps de chose s'est passé que je ne savait plus ou mettre la tête.Harley était en sainte,la police était à mes trousses,Batman voulait ma peau tout comme certain criminels...Je devais reprendre les chose en mains,se que j'ai faite!!Mais avec tout ça,tout ce nouveau pouvoir j'ai perdue les pédales et je t'est aussi perdue de vue aveugler par la folie.Mais c'est terminer,les rôle s'inversse cette fois,c'est moi qui les poursuit tous!!Dit-il.''

Le joker s'écarta un peu pour regarder Selina en face.Il lui fit un léger sourire en la regardant.

''-Anna et Jack seront sans doute heureux de te revoir,même si sa fait longtemps ils doivent se souvenir de toi.
Dit-il.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 8 Nov - 6:07

Selina serra Joker quand elle était dans ses bras, elle fut heureuse qu'ils soient toujours près malgrés les année passée.

"-Dans le fond on était trop occuper chacun de nos côté! Je comprend pas, tu les poursuits?"

Elle essuya ses larmes et elle dit:

"-J'espère et je veux être une super tante en plus!"

Selina souria à Joker, car elle savait qu'il allait lui demander de sourire. Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Le Joker Sam 8 Nov - 6:17

Le Joker hocha la tête.

''-Ouais ont était trop occuper.Dit-il.''

Son sourire s'élargit.

''-Et bien avant c'est eux qui menait la danse,mais à présent c'est moi!!Avant les policiers me capturais facilement,mais à présent j'ai de nouveau truc et je leurs apprendrais à se plier à mes idées cette fois!!Dit-il le regard brillant de folie.''

Le Joker semblait encore plus dément que avant,encore plus fou...

Il sourit à la voir sourire.

''-Voilà se que je voulais voir,un beau grand sourire!!Dit-il amuser en lui faisant un clin d'œil.''


Le Joker rengea sa lame de rasoir dans son veston violet,décidant de profiter de ses retrouvaille.

''-Tu doit savoir que la ville entière est a mes pieds à présent,avec toute les vidéos que je continue à envoyez au moins une fois par semaine au nouvelles du soir.Mais toi,que deviens tu?Dit-il souriant.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 8 Nov - 6:27

Selina hocha la tête quand elle comprit ce qu'il voulait dire.

"-C'est bien, alors tu deviens de plus en plus manipulateur avec eux! J'adore." dit elle avec un sourire amuser.

Elle le voyait dans son regard qu'il était plus dément et plus fou mais, ça ne lui fesait rien l'important c'est qu'il soit envie.

"-Ouais je les voies t'es vidéo mais, je pas le temps de les écouter parce que je cours toujours!"

Selina eu un sourire et elle dit:

"-Eh bien, je me suis marier avec Bruce, je vis dans son manoir et nous avons eux deux garçons qui ont 16 ans aujourd'hui! Voilà pourquoi je cours et je ne vis plus comme avant."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Le Joker Sam 8 Nov - 6:39

Le Joker eu un petit ricanement,toujours ce rire hystérique.

''-Si ils me laissais faire se que je souhaite,ils n'aurait pas ce problème.Mais bon,faux croire qu'ils sont tous aussi entêter que moi!!Dit-il faussement indigner en mettant une main là ou était son cœur.''

Quand Selina dit qu'elle était marier à Bruce et qu'elle avait deux enfant avec lui,son regard s'assombrit un moment.Cela n'arrangeait pas les chose pour lui,si les deux enfant allait le détester comme leurs père!! Rolling Eyes

Mais Le Joker était heureux pour sa soeur de coeur,au moins elle semblait toujours heureuse avec Bruce.

''-Ah...C'est bien.Je sait se que sait avoir deux enfants,surtout que les miens semble le contraire l'un de l'autre!!Ils sont toujours en dispute,mais je sait que au fond ils se protégerait l'un et l'autre si quel que chose arrivait.Dit-il.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 8 Nov - 6:48

Selina ria et elle dit:

"-Dans le fond c'est votre marque d'affection envers vous!"

Selina n'avait pas remarquer quelque chose dans son regard mais, elle espérait qu'un jour où ses fils allait rencontrer Joker, ils allèrent l'aimé même si elle savait que Bruce allait leur faire un lavement de cerveau avant.


"-Oh c'est comme ça des frères et des soeurs entre eux, ça se déteste un jour et l'autre jour ça s'aime. Mais, vue que j'ai deux garçons ils veulent se montrer fort et ça me fait un vide quand je n'aie plus de calin de eux où ils grognent quand je leurs donne un baiser. Ils ont grandit trop vite, il me semble que c'est hier qu'ils étaient au comme trois pommes."


HJ: Ça va meiux avec deux couleur je trouve.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Le Joker Sam 8 Nov - 6:58

''-C'est sur qu'ont s'aiment à la folie!!Dit Le Joker amuser.''

Il sourit en écoutant Selina parler.

''-Mouais...C'est la même chose pour moi.Jack ça va,il me regarde aller et semble prendre exemple sur moi.Mais pour Anna,à chaque fois que je l'approche j'ai l'impression qu'elle se méfit.Je le voie dans son regard,quel que chose cloche.Dit-il.''

Voir sa propre fille se méfier de lui lui faisait mal,il aurait voulue qu'elle soit fière et qu'elle ne le craint pas.Mais bon...


HJ: LOL ouais je trouve aussi!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 8 Nov - 7:27

Selina fronça les sourcis et elle dit:

"-Pourquoi elle se méfit de toi! Tu lui a tu fais de la peine? Je vais peut-être le trouver ce qui cloche..."

Selina regard autour et elle dit:

"-Si tu veux on peut aller prendre un café avant que je puisse plus être disponible."


HJ: Like a Star @ heaven je t'en donne une. LOL pour le fun.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Le Joker Sam 8 Nov - 7:46

Le Joker réfléchit un moment l'air songeur.Il ne voyait pas vraiment pourquoi Anna semblait si distante,plus jeune elle était toujours coller à lui mais à présent qu'elle a 16 ans,Joker doit lui courir après pour attirer son attention.

''-Non,je ne croie pas lui avoir fait de la peine.Plus jeune elle était toujours coller à moi,tellement que je l'avais dans les bras même quand je faisais des travaux au repaire.Mais depuis qu'elle a 13 ans,je doit lui courir après pour attirer son attention.Et cette année ses pire,j'ai l'impression qu'elle m'évite!!Dit Le Joker en se pensant une main dans les cheveux.''

Il fut heureux que Selina change de sujet en lui demandant si il voulait aller prendre un café.

''-Ouais bonne idée.Dit-il avec un fin sourire.''

Ils allèrent à un restaurant pas loin.


HJ: LOL elle est jolie!! Cool
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 9 Nov - 3:29

Selina écouta Joker et elle dit:

"-Elle doit être seulement comme les autres ado, indépendant et veux rien savoir de ses parents! Malgrés qu'ont veux que se soit le contraire..."

Rendu au restaurant Selina se commenda un café avec un gâteau et elle dit:

"-Sinon quoi de nouveau avec toi? Et Harley comment elle va?"


HJ: Smile
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Le Joker Dim 9 Nov - 6:16

''-Mouais...C'est sans doute ça.Dit-il en haussant les épaules.''

Rendue au restaurant,Le Joker se prit un café noir avec un poudigne au riz.

''-Oh pour moi tout va pour le mieux,dangereusement bien même!!Harley va aussi bien,elle s'occupe sur tout des enfants,alors que moi je continue à faire régner le chaos.Et ont inverse les rôle parfois.Dit-il avec un fin rictus.''

Le Joker regarda un moment vers le serveur qui le surveilla de près l'air méfiant.

''-Bref...Rien à vraiment changer.Marmonna Le Joker en prenant une boucher de son poudigne au riz.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 9 Nov - 6:27

Selina prit une bouchée de son gâteau et elle dit:

"-C'est bien la vie continue bien dans cette ville, je ne la veux pas trop tranquille sinon je la trouve plate!"

Elle ria un moment et elle dit:

"-Pour ce qui est de moi je m'occupe des gars et je travail comme une folle. Imagine toi je ne suis plus Catwoman depuis 5 ans! J'ai tellement pas le temps, mais je m'entraîne pour ne pas perde mes habitudes comme ça je vais pas être faible quand je vais recommencer."

Elle prit une gorgée de son café et elle dit:

"-Ça me manque tu sais!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Le Joker Dim 9 Nov - 6:36

''-C'est se que je pense aussi,une vie trop tranquille sa ferait trop vide.Cet ville est trop sérieuse,faux bien que quelqu'un s'occupe de les faire sourire!Dit Le joker malicieusement.''

Le Joker sourit amuser.

''-Si jamais tu redeviens Catwoman,Batty n'en seras pas très heureux mais moi oui!!Dit-il le regard brillant.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 9 Nov - 6:46

Selina lui fit un sourire amuser et elle dit:

"-Ouais Batty serais très en colère même mais, je suis sûre que Catwoman serais heureuse de retrouver son clown adorer. Son plus beau souvenir est quand ils ont détruit un centre d'achat et mon plus beau souvenir est la première fois que je t'aie vue à l'école."

Elle lui souria et elle dit:

"-Je me demande ce que je serais devenu si rien de tout ça serais arriver. Je serais peut-être une célibrité ou une chanteuse. Mais, j'y pense je suis en quelque sorte une célibrité je suis marier au célèbre Bruce Wayne!"

Elle haussa les épaules et elle prit une gorgée de son café.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Le Joker Dim 9 Nov - 7:05

Le Joker sourit au souvenir que Selina dit.

''-Mouais...Ce sont aussi mes souvenirs que j'ai adorée avec elle et toi.Faux dire que d'une façon ou d'une autre,ont forme une belle équipe tout les deux.Dit-il.''

Le Joker prit une gorgée de son café et rajouta:

''-Tu est la femme la plus riche de Gotham,vue que tu est avec Wayne.Et pour Harley elle est la femme la plus crainte vue qu'elle est avec moi!!Si j'aurais pas été le prince du crime,moi je serait sans doute un simple habitant de cet ville.Mais je ne regrette rien du tout de se que je fait,et je croie que sait se que tout le monde ne comprend pas!!Sa les rassurerait que je regrette mes gestes que j'ai du remord,mais ils peuvent toujours courir!!''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 9 Nov - 7:12

Selina souria amuser et elle dit:

"-Ouais un duo d'enfer!"

Puis, elle écouta son frère de coeur et elle dit:

"-J'ai beau être la femme la plus riche de Gotham, mais j'ai vue que l'argent ne fait pas le bonheur. La preuve ma famille ne veux plus me parler parce que tu sais comment ils aiment Bruce. Dans le fons Harey est la princesse des crimes, vous former un couple d'enfer et j'adore ça! Il y a beaucoup d'amour et d'humour!"

Il y a une chose que Selina ne voulait pas dire à Joker, c'étais la mort de sa grand-mère de leur mamie adorer voilà pourquoi Selina avait un regard triste un moment quand elle dit que ça famille voulait plus de elle.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Le Joker Dim 9 Nov - 7:23

Le Joker sourit.

''-Mouais...C'est pour ça que j'aime Harley,elle à le même humour noir que moi et elle m'aime comme je suis.Dit-il avec un fin sourire en coin.''

Il regarda Selina plus attentivement et remarqua la pointe de tristesse quand elle parla de sa famille qui voulait plus d'elle.

''-Oh c'est dommage qu'ils ne te parle plus.Mais au moins ya toujours Mamie,j'imagine qui continue à te parler?Dit-il sans savoir que elle était décéder.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 9 Nov - 7:29

Selina souria un moment.

Puis, quand Joker parla de leur grand-mère, elle se mordilla la lèvre pour ne pas pleuré et elle dit:


"-Mamie me parle toujours mais, dans mon coeur et dans ma tête. Elle a fait une crise cardiaque il y a 4 ans."

Elle avait le regarda remplis de larmes et elle disait:

"-Elle a été forte et combative mais, elle n'y est plus et j'ai plus ma famille. Mes fils se demande si ils ont une grand-mère et un grand-père, je meurs de leur dire oui mais, je me voie mal dire qu'ils détestent leur père!"

Elle respira un moment et elle dit en se calmant:

"-Mamie a été un gros morceau de perdu et encore aujourd'hui je n'arrive pas à y croire qu'elle n'y est plus..."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Le Joker Dim 9 Nov - 7:40

Le Joker se sentie un peu mal d'avoir parler de sa grand-mère.Pour lui aussi c'était comme sa grand-mère,elle avait été la femme à l'époque qui l'avait en quel que sorte élever depuis ses 10 ans.Le Joker eu une boule douloureuse dan sa gorge et baissa le regard un moment.

''-Suis désoler.Dit-il l'air navrer.''

Mais Le Joker releva son regard et mit une main rassurante sur celle de Selina.

''-Je suis sur que même de l'autre côté,elle n'aimerait pas nous voir si triste.Ont doit garder nos beaux souvenirs d'elle et continuer.Et tu sait,tu serras jamais seul Seli'...Moi je te laisserais pas tomber!!Promis Le Joker rassurant.''

Selina était bien la seul,avec Harley,pour qui Le Joker se montrait aimable et même attentionné...
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 9 Nov - 7:45

Selina regarda Joker et elle dit:

"-Tu n'a pas à être désoler, il fallait que tu le sache un jour et après tout on ne vit pas éternellement malheurement."

Quand Joker mit une main sur la sienne, elle mit la sienne sur Joker et elle dit:

"-Tu as raison, elle nous a toujours dit de sourire et d'être triste ne mène à rien."

Puis, elle eu un fin sourire à sa dernière phrase et elle dit:

"-Une chance que je t'aie dans ma vie toi!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Le Joker Dim 9 Nov - 7:52

Le Joker sourit à la voir sourire.Un simple sourire le rendait toujours heureux.

''-Voila,ça c'est mieux.Dit-il.''

Le Joker lui sourit à son tour.

''-Tu t'attache à moi et moi aussi,l'amitié est la plus forte des armes.Ont dit que à deux ont n'est plus fort,et sa marche pour nous.Ont se soutiens l'un l'autre.Dit-il.''

Le Joker déposa un baiser amical sur la main de Selina et lui sourit à nouveau.

''-Bon...Et si ont alla faire un tour pour se changer les idées?Proposa-il.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retrouvaille,16 ans plus tard!!(PV Selina/Catwoman)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum