gothamcity-futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin)

Aller en bas

Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin) Empty Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 13 Nov - 5:37

C'étais une journée de fin de semaine assez frisquait. Selina se promenait dans la ville en saluant de gens qui passait. Elle était devenu connu depuis qu'elle était marier au célèbre Bruce Wayne. Elle fesait à présent attention à tout ses gestes et paroles à cause de sa réputation à présent mais, des fois elle se lâchait lousse.

Bref, elle entra dans un café et elle se mit à lire le journal sans savoir que quelqu'un qu'elle connaissait et qu'elle avait perdu de vue depuis 16 ans venait d'entrée.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin) Empty Re: Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin)

Message  Invité Ven 14 Nov - 0:30

Pingouin venait de rentré dans le Café où Sélina était. Cela faissait 16 ans qu'il n'avait pas eu vraimetn de nouvelles d'elle, à part par les journaux. Maintenant celui-ci s'occupait des enfants des méchants, dans l'école des méchants! Le Pingouin avait vieillis, mais il restait tout de même bien en forme, et sa réputation de fou et de complice de Joker était toujours présente.
Il rentra tranquillement, en avanca avec son parapuie il s'assit dans une table du fond et ouvrit son journal. Le monde autour de lui le regardait intrigué. On chuchotait même un peu.

''Qu'est-ce qu'il fati la lui?''
dit des gens dégoûtés.

Car malgré le temp,s Pingouin n'était toujours pas plus beau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin) Empty Re: Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin)

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 14 Nov - 1:14

Selina finit son café et alla en chercher un autre.

"-Tenez Madame Wayne!" dit le serveur.

"-Oh merci Martin!" dit elle en lui souriant.


Martin s'approcha de Selina et il dit:

"-Devrais-je le faire sortir ou je le laisse faire?"

Selina regarda en direction de où Martin parlait et c'est là qu'elle vit Pingouin. Une sourire se dessina sur ses lèvres et elle dit:

"-Oh non laisse le il est très gentil!"

Martin retourna à son travail et Selina alla chercher son journal à sa table et elle alla voir Pingouin au fond.

"-Alors c'est ici que je vous retrouve enfin!" dit elle souriante.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin) Empty Re: Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin)

Message  Invité Ven 14 Nov - 2:34

Le Pingouin baissa un peu les pages de sont journal pour voir qui osait lui parler. Il sourit quand il reconnu la charmante Sélina.

',N'est-ce pas Mme Wayne?''
dit il avec un fin sourire au visage, qui lui fit apparaitre de nouvelles rides.

''Ben ouais, je me retrouve dans un café... Plutôt banal je dois dire, je crois que c'est votre odeur qui a fait que je suis rentrée ici, que de bon souvenir. * Regard lunatique * Sinon, comme toujours je ne viens jamais dans le coin.''

Le Pingouin déposa son journal sur la table.

''Et bien assissez-vous Mme Wayne et dite moi ce qui en vient de vous!''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin) Empty Re: Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin)

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 14 Nov - 3:02

Selina souria toujours à Pingouin et elle dit:

"-Eh oui c'est moi, oui de bon souvenir que nous avons vous et moi!"

Selina vit que Pingouin n'avait pas changée mise à pard quelque rides au visage et quelque rides comme n'importe qui qu'elle avait vue dont elle n'avait pas revue depuis 16 ans.

Elle prit place face à Pingouin et elle dit:


"-Oh ce que je deviens et bien pas grand chose, mise à pard que mes fils ne veulent plus rien savoir de leurs mère, mais ça viens avec l'adolescence, sinon je travail toujours à l'entreprise et je file toujours le parfaits amour avec Bruce."

Selina prit une gorgée de son café et elle dit:

"-Et vous quoi de nouveau avec vous?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin) Empty Re: Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin)

Message  Invité Ven 14 Nov - 23:09

''Et vos enfants, ont-ils des signes particuliers?''
dit le Pingouin le regard intrigué.

Mais il but une gorgée pour répondre aux questions de Sélina.

''Je suis heureux pour vous et votre belle famille... Et moi ce qu'il a de nouveau? Umm je suis professeur, voilà ce que je suis. Et puis je suis toujours complice avec Joker, et je m'amuse de temps en temps à faire le tour de la ville. Je n,ai pas changer, à part la vieillesse, et aussi le fait que je suis professeur.''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin) Empty Re: Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin)

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 15 Nov - 5:36

Selina pensa un moment et elle dit:

"-Non ils ont aucuns signe en particulier."

Elle haussa les éapules et elle écouta Pingouin.

"-Oh je suis heureuse que vous transmettiez vos talent de criminel au plus jeune! J'espère qu'ils ne vous font pas la vie dure?"


HJ: Aie j'ai vue Madame Rouleau quand je suis aller à verdun vendredi! Je m'en allait chez mes grand-parent et je desendent la rue qui mène à l'école et je pense l'avoir au loin mais, je suis pas sûr et c'est au moment qu'elle passe à côté de moi, je lui dis allo et elle aussi et elle me prend dans ses bars avec deux gros becs!!! Oh je suis tellement contente de l'avoir vue!!! Et on a parler un peu ensuite.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin) Empty Re: Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin)

Message  Invité Sam 15 Nov - 19:34

''Mais évidament qu'ils me font la vie dure et j'en suis bien heureux, car c'Mest en ce pratiquent sur un vieux crouton comme moi qu'ils vont devenir meilleurs!''
dit le Pingouin avec un sourire au lèvre.

''Si tu veux tes enfants pourraient venir, c'est une école plutôt bien. Mais je me doutes que Bruce le désire.''
dit il avec un sourire en coin.

HJ: Oh tu fais chier hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin) Empty Re: Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 16 Nov - 3:40

"-Avec un bon prof comme vous ils vont devenir de bon criminel ça c'est sûre!" dit elle souriante.

Selina prit une gorgée de son café et elle dit:

"-Oh j'aimerais bien que mes fils suivent mes traces, mais comme vous le dites, Bruce ne serait pas très d'accord que nos fils aie dans cette école."

Selina voulait tellement que ses fils deviennent des criminelles comme elle mais, dison qu'avec Batman comme père, la tache se trouvait difficile.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin) Empty Re: Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin)

Message  Invité Dim 16 Nov - 4:40

''Vos enfants doivent faire leur choix.''
dit le Pingouin, le regard dans le vide.

''Vous savez, Sélina je n'ai jamais trop compris votre truc. Je veux dire comment vous faites pour vous entendre alors que toi tu es du mal et lui du bien. Cela n,est pas du tout logique, mais bon vous êtes courageux.''

Le Pingouin rangea son journal et leva ses yeux vers ceux de Sélina.

''Allons dehors, voir s'il a de l'Action!''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin) Empty Re: Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 16 Nov - 5:14

Selina fit un léger rictus un moment.

"-Oh dison que le mal à toujours fait partit de moi et le bien de lui mais, malgérs tout ça ont s'aiment très fort et on a déjà au début essayer de ne pas se voir pendant une semaine, juste pour voir si on était capable se s'oublier pour voir comment notre amour était fort et aprés deux jour on s'est appeler pour se voir." dit elle en le regardant.

Seline se leva et elle dit:

"-Ouais pourquoi pas! Qui sait peut-être qu'il y a un vole en quelque part ou tout simplement nous mettre la chaos!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin) Empty Re: Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin)

Message  Invité Lun 17 Nov - 0:31

Le Pingouin sortit du restaurent et donna son bras à Sélina pour que celle-ci s'accroche à son bras.

''Malgré le temps Sélina, vous n'avez point changer, toujours aussi belle.',
dit il avec un petit sourire en coin.

Ils marchèrent tous les deux dans le centre ville de Gotham.

''Je me demande toujours comment vous faites, toi et Batman vous vous aimez. C'est un sentiement que je crois n,avoir jamais connu. Et puis personne ne l'a pour moi non plus, comme je ne l'ai envers eux.''
dit il le regard vide.

',Mais bon, c'est charmant de vous voir heureux sur les journaux!''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin) Empty Re: Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 17 Nov - 5:06

Selina souria à Pingouin, elle prit son bras et elle dit:

"-Oh vous aussi vous n'avez pas changé, je dois dire que vous aussi vous n'avez pas changé, vous êtes toujours aussi charmant!"

Selina écouta Pingouin et elle dit:

"-Vous allez le connaître un jour se sentiment j'en suis sûre. Il y a sûrment un femme Pingouin qui sait dans un pays qui rêve de vivre un vit avec quelqu'un! Mais, ce n'est pas vraie que personne ne vous aimes, moi je vous aimes bien!"

Elle souria et elle dit:

"-Merci, c'est gentil."


HJ: en passant Joker à décider de déménager le fofo sur le miens, alors tu es toujours là mais, il faudrait que tu change ta présentation. Sur se fofo c'est trop compliquer pour tout le monde, tout le monde est mélanger.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin) Empty Re: Retrouve un viel ami. (PV: Pingouin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum