gothamcity-futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sujet sans Batman - Pour ce connaitre

Aller en bas

Sujet sans Batman - Pour ce connaitre Empty Sujet sans Batman - Pour ce connaitre

Message  Invité Jeu 13 Nov - 5:17

Votre film préféré de tous... À part les Batman évidament, nous avons d'autres goûts que cela (en fait j'espère hihi). Et votre acteur préféré (et peut être plus XD)?

Moi mon film préféré est Sleepy Hollow La légendre du cavalier sans tête, un film que je vous conseille vraiment tous. C'est fait par Tim Burton (l'homme de ma vie), et comme il a comme acteur Johnny Depp et Christina Ricci. Il a aussi Christopher Walken qui joue Max Schreck dans Batman Return... hihi
Vraimetn ce film est super bon, et comique même s'il est classé Horreur?

Sinon, mes acteurs sont:
Johnny Depp, HEATH LEDGER, Tim Burton (réalisateur), Helena Bonham Carter, Christina Ricci et Keira Knightley.
Je rajoute aussi mon petit Danny DeVito, pour mon cher Pingouin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sans Batman - Pour ce connaitre Empty Re: Sujet sans Batman - Pour ce connaitre

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 14 Nov - 2:54

Bon par qui commencer. Mon premier coup de coeur est Alan Rickman, j'adore ses films et surtout son côté shakespeare.J'aime aussi Jason Isaacs pour son film les patriots dont Heath joue aussi dedans. Mon film préférer de Heath est aussi 10 choses que je déteste de toi.Mon troisième coup de coeur est Christian Bale (batman). Je eu le coup de foudre en regardant The dark knight et depuis j'ai regarder quelque uns de ses films.

Pour ce qui est des filles, j'aime et j'adore Michelle Pfeiffer, mon premier film que j'ai vue de elle est Batman returns et j'avais 4 ans!!! J'aime bien aussi Reese Witherspoon ma petite Legally Blonde adorer et ma dernière est Anne Hathaway pour le diable s'habille en Prada.

Voila....Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

http://gothamcityetbatman.aceboard.fr/index.php?login=326388

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sans Batman - Pour ce connaitre Empty Re: Sujet sans Batman - Pour ce connaitre

Message  Invité Ven 14 Nov - 23:24

Oh la belle Michelle (Hairspray, i like it! J'Adore les Bitch...)
Et la belle Anne Hatthaway, elle est si naturelle, j'adore cette fille vraiment elle a du charisme!
Puis pour Reese, elle ressemble trôp à une poupée... Mais je te conseil surtout Walk The Line avec elle et Joaquin Phoenix, super bon!

Pour Alan, une vraie voix d'homme, Jason, il a des yeux à tomber... Et Christan est plus jeune et a de petites lèvres qui fait tout son charme!
Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sans Batman - Pour ce connaitre Empty Re: Sujet sans Batman - Pour ce connaitre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum