gothamcity-futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recois de la visite!

Aller en bas

Recois de la visite! Empty Recois de la visite!

Message  Invité Jeu 13 Nov - 3:58

Le Pingouin avait les yeux fermer, il était en train de s'endormir tranquillement dans son fauteuil Il revenait justement d'une journée de travail à l'école, et il avait arrêter après les cours dans un marché de poisson pour aller en voler un peu pour ses pingouins. Toujours fidèle au poste. Il grogna en passant à cette solitude qui pèsait un peu sur lui depuis que Joker avait vraiment prit le dessus sur Gotham. Il ne lui en voulait pas, il voudrait juste bien le dépasser dans ce pouvoir, subtilement, voilà ce qu'il préparait. Mais une chose qui était s^^ure c'est qu'il a et a toujours apprécier la compagnie de Joker.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recois de la visite! Empty Re: Recois de la visite!

Message  Le Joker Jeu 13 Nov - 4:48

Le Joker marcha dans une ruelle sombre,comme chaque soir il faisait régner le chaos et rigola de voir les gens si affoler face à un simple gestes de sa par.

**Comment espère t-il me capturer alors qu'ils se couche au sol à un simple coup de feu de ma part?!Pensa-il moqueur.**


Le Joker fit glisser lentement sa lame contre le mur de la ruelle,l'air de s'ennuyer un peu.Il regarda au tour et eu un soupir.

Son regard se posa alors sur une bouche d'égout pas loin.Un fin rictus apparue sur ses lèvres,en étirant un peu plus ses cicatrices.

Le Joker décida de aller dans les égout rendre visite au Pingouin.Le Joker retira la grille de métal puis descendit par la petite échelle,quand il mit les pieds au fond de l'égout un rat bondit hors de l'eau en couinant.

Le Joker fit une petite grimace mais continua son chemin d'un pas sur de lui.Quel que minutes plus tard il arriva enfin face au Pingouin qui se trouva dans son fauteuil en train de s'endormir.Le Joker sourit malicieusement.

"-Je voie que vous prenez du repos mon cher Pingouin!!Dit-il en s'appuyant contre un des murs de l'égout en croisant les bras."

Se trouvant dans l'ombre,Le Pingouin ne pouvait voir que son ombre se découper.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recois de la visite! Empty Re: Recois de la visite!

Message  Invité Jeu 13 Nov - 5:09

Un sourire se dessina sur les lèvres de Pingouin. Il reconnut la voix de son cher ami.

''Oh la vieillesse mon cher ami. Je suis toujours autant en forme, mais le soir avec tes enfants à l'école... Ils m'épuisent, il ressemble à leur père et leur mère pour cela.''

Le Pingouin se leva et arrangea son veston. Il fit signe au Joker de venir se joindre à lui.

''Que désires-tu mon tendre ami? Faire une folie du soir... Préparer un plan? J'adore l'action, c'est bien ce qui manque en ce moment dans ma petit vie.''
dit il avec un sourire en coin.

''Une tasse de thé?''

HJ; J'aimerais bien une conversation avec Jack Jr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recois de la visite! Empty Re: Recois de la visite!

Message  Le Joker Jeu 13 Nov - 5:28

Le Joker sourit amuser.Il sortie de l'ombre un fin rictus sur ses lèvres,il semblait en pleine forme malgré les quel que année en plus.

"-Oh je sait qu'ils peuvent être épuisant,je les a 24h sur 24 a mon repaire et ya des jours ou je me retiens de ne pas les calmer à ma façon!!Mais heureusement ya Harley dans les parages et elle sait les calmer à la manière douce!!Enfin avec Anna elle à le tour mais,Jack...*il eu un petit rire*Disons qu'il est aussi tête de mule que moi!!Dit-il amuser.''

Le Joker sourit malicieusement en se rapprochant de Pingouin,il prit place dans l'un des fauteuil et crosa ses mains sous son menton le regard brillant d'une folie qu'il semblait à peine contrôler.

"-Moi...Mais je n'est aucun plan Pingouin!!Je fait que suivre le courant des choses,je fait toute sur mesure!!Dit-il en faisant un grand geste."

Il eu un petit ricanement.

"-Pourquoi pas un jolie feu d'artifice!!Mais...Pour le moment une tasse de thé ne serait pas de refus!!Dit Le Joker en souriant au Pingouin."


HJ: Dac' je le fait venir que les fin de semaine LOL car si non je me mélange un peu.Mais si tu veux commence le sujet et j'y répondrais à partir de Vendredi!! Very Happy
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recois de la visite! Empty Re: Recois de la visite!

Message  Invité Ven 14 Nov - 0:39

Un pingouin arriva avec un plateau où dessus il avait deux tasses et une thènière. Pingouin en versa dans chaque tasse et en donna une au Joker.

''Oh imaginez, moi j'ai tous les gamins! Les votres, ceux de l'empoissonneuses, et même ceux des inconnus qui se croient si fort alors que je ne connais même pas leur nom!''
le Pingouin en rit dans un rire aigu.

''Ouff... Moi je réfléchis à des trucs pour des plans d'attaques, sinon je m'inspire du moment présent!
Et puis pour le caractère de vos enfants, j'avais bien remarquer!''

Le Pingouin but une gorgée de sa tasse.

''Alors cher Roi du Mal de Gotham City... On fait exploser un bon vieux restaurent. Oh je sais! * Il tapa dans ses mains, il semblait tout existé et une lueur de folie arriva dans son regard. * Pourquoi pas le nouveau restaurent qu'ils reviennent tout juste de reconstruire.. J'adore les décourager, et en plus il est pas mal chic, parfait pour des hommes comme nous!''

hj: j'ai une conversation à l'école secondaire pour le moment. Mais celle-ci j'aimerais le faire avec tous les étudiants qui sont présents sur le fofo mais tu en fais partie hihi
Et puis sinon pour une conversation seul à seul... Je ne sais pas trop où, alors je ne suis pas très inspirer présentement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recois de la visite! Empty Re: Recois de la visite!

Message  Le Joker Sam 15 Nov - 9:03

Le Joker remercia Le Pingouin d'un signe de tête et but une gorgée du thé.

"-Tu sait si tu as besoin,je peux toujours vernirent les calmer ses gamins.J'ai le tour avec eux!!Dit Le Joker avec un sourire amuser."

Le Joker eu un regard brillant de folie à la proposition de Pingouin.Ses lèvres s'étira en un rictus malicieux qui étira un peu plus ses cicatrices qu'il avait au joues.

"-Je suis heureux de savoir que nous parlons toujours de la même langue,vous et moi!!S'occuper du nouveau restaurant chic me parais une bonne idée,cela va nous rappeler le bon vieux temps.Comme il y a 16 ans!!Dit Le Joker malicieusement."


HJ: LOL ok. Ont n'a qu'a attendre un peu,et si ont n'a une idée pour le sujet ont se le diras!! ^^
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recois de la visite! Empty Re: Recois de la visite!

Message  Invité Sam 15 Nov - 19:39

''Oh mais tu sais, cela me plait dans le fond qui me font la vie dure, comme cela ils se pratiquent sur le vieux croutons qu'est Pingouin!''
dit il dans un rire qui fit étirer ses rides sur son visages.

''Ne vous inquiètez pas Joker, je serais toujours le bon vieux criminel que vous avez connu. Peut être suis-je seulement plus vieux, et plus fou. Je dirais que ma vengeance est toujours présente, et j,aimerais beaucoup transformer mes anciens ennemis toujours vivants en animal pour ainsi les mettre dans mon Zoo et en faire une attraction!''
dit le Pingouin en se mordant la lèvre du bas.

Il se leva d'un bon, comme sûrexcité.

''Allons debout Joker, je connais un petit racourcit pour aller dans ce restaurent que nous avons si souvent démolis! Il a une bouche d'égoût juste à l'extérieur. La seule chose qui va me décevoir là dedans, c'est que je ne pourra plus voler les repas... Mais bon, j,aime mieux les explosions!''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recois de la visite! Empty Re: Recois de la visite!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum