gothamcity-futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petit face à face!!(PV Robin)

2 participants

Aller en bas

Petit face à face!!(PV Robin) Empty Petit face à face!!(PV Robin)

Message  Le Joker Mar 11 Nov - 3:15

Le Joker se trouvait au cimetière depuis 10 minutes déjà.Il marchait d'un pas sur de lui entre les pierres tombales,puis il fini par s'arrêter face à une tombe de couleur noir en particulier sur le quel était graver en or ses quel que mots:

**
Ici repose en ses lieux sacré M. Jack Napier,
et son épouse Mille. Marianne Napier.
Ce couple parfait resteras à jamais
graver dans nos mémoires...
**


Le Joker eu un regard sombre à lire les mots qui avait sur la tombe de ses parents.Un couple parfait?!Oh bien sûr,tellement parfait!!Son père aimait tellement sa mère qui l'avait tuer sous ses yeux à l'âge de 16 ans!!

**Si c'est ça un couple parfait,alors Harley et moi sommes bien loin de ça!!Pensa sombrement le rois du crime.**

Il sortie de son veston violet deux roses noir et les déposa doucement au pieds de la tombe.Le Joker resta a genoux un moment,observant la tombe avec un regard étrangement sérieux mais remplie de haine aussi.

''-Tu voie ou je suis rendue maintenant papa,avant tu me croyait si faible,mais à présent c'est moi qui rigole!!Maman serait sans doute fière,contrairement à toi!!Marmona-il comme si il parlait à la tombe.''


Le Joker resta à genoux,sans remarquer une ombre qui s'approcha derrière lui...
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit face à face!!(PV Robin) Empty Re: Petit face à face!!(PV Robin)

Message  Robin Mar 11 Nov - 4:55

Tim avait enfiler son costume de Robin.Cela faisait près d'une semaine qu'il était de retour à Gotham et qu'il avait reprit son rôle de justicier masqué,rendant main forte à Batman.Mais bien sûr,cela faisait pas vraiment de différence pour le moment,mais il avait bien l'intention de faire revenir Gotham aussi ''belle'' que avant.

Robin sauta de toit en toit,surveillant les alentours voir si tout était normal.Tout semblait calme jusqu'à se qu'il arrive pas loin du cimetière.

Il fronça les sourcils en remarquant un homme au veston violet marcher parmi les tombes,et s'arrêter face à l'une d'elles.Robin sentie le sang de ses veines bouillir de haine,il connaissait une seul personne qui portait ce genre de veston violet...

Robin sauta silencieusement sur une branche d'arbre,juste en haut de où était agenouer l'homme au veston violet.Il plissa les yeux pour mieux voir et y reconnue en effet Le Joker,le prince des clowns et rois du crime!

Robin eu un regard sombre sentant la vengeance lui monter à la tête.En voulant s'approcher un peu plus,Robin fit craquer une branche de l'arbre.Il sursauta et se cacha rapidement parmi les feuilles,espérant que le clown-psychopathe l'avait pas remarquer.
Robin
Robin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit face à face!!(PV Robin) Empty Re: Petit face à face!!(PV Robin)

Message  Le Joker Mar 11 Nov - 5:24

Le Joker pencher à genoux se redressa brusquement en attendant un craquement et un froissement de cape.Il fit volte-face en regardant au tour mais,personne.Rien!!Le Joker leva son regard vers l'arbre pas loin et crue voir une personne se cacher en vitesse mais,c'était peut-être son imagination aussi.Il en était pas sur.

Ses lèvres s'étira en un rictus malicieux sentant qu'il n'avait pas rêver,quelqu'un l'observait et Le Joker alla le découvrir qui était cet personne.

Il fi mine de ne pas avoir remarquer qu'ont l'observait,puis il se mit à marcher parmi les pierres tombales en sifflant et mettant ses mains dans son veston violet.

Puis rendue assez loin,Le Joker arrêta de siffler et se cacha rapidement dos contre un autre arbre en souriant malicieusement.Il sortie lentement sa lame de rasoir,près à voir apparaitre la personne qui l'observait...
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit face à face!!(PV Robin) Empty Re: Petit face à face!!(PV Robin)

Message  Robin Mar 11 Nov - 14:45

Robin était cacher parmi les feuilles de l'arbre,de peur que Le Joker découvre qu'il est la.Il l'attendit siffler en s'éloignant.

Robin retenue un soupir de soulagement et se risqua à jeter un regard,pour voir ou était rendue Le Joker qui ne sifflait plus.

Mais quand il regarda,Le Joker n'était plus là!Ou était-il passé?!?!

Robin se risqua à descendre de son arbre et se mit à marcher rapidement,pour asseyez de retrouver la trace du Joker.Sans savoir que non loin,Le Joker l'avait à présent vue!!!
Robin
Robin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit face à face!!(PV Robin) Empty Re: Petit face à face!!(PV Robin)

Message  Le Joker Mar 11 Nov - 14:56

Le Joker attendit des pas se rapprocher de lui,il se tenait près à attaquer en tenant fermement sa lame de rasoir dans sa main droite.

Puis une fois qu'il sentie la personne assez près de lui,Le Joker bondit hors de sa cachette et agrippa brutalement l'homme masqué pour le plaquer contre l'arbre et en mettant sa lame de rasoir tout près de ses joue.

''-Oh mais...C'est ce cher Robin des bois!!Héhéhéhéhé!!Moi qui croyais plutôt tomber sur Batty,me voilà face à son protéger!!Ricana Le Joker malicieusement et enfantin à la fois.''

Le Joker se rapprocha de Robin,si près que Robin pue sentir le souffle de Joker sur son visage.

''-Tu te rappel de notre dernière rencontre,j'imagine?Comment pourrait tu oublier,sa ne s'oublie pas de rencontrer le célèbre Joker!!Dit-il toujours malicieux.''


Le Joker eu un regard brillant de folie en resserrant un peu son emprise sur Robin qui se débattait.

''-Batty n'est pas là pour te sauver cette fois,c'est entre toi et moi cette fois!!Oh mais en pansant...Tu aimerais savoir comment j'ai eu ses cicatrices là?Dit Le Joker malicieusement avec un bref signe de tête vers ses cicatrices au joues.''

Le Joker ricanant en appuyant un peu plus sa lame de rasoir contre la joue de Robin,puis il réfléchit à une histoire pensant sa langue sur ses lèvres.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit face à face!!(PV Robin) Empty Re: Petit face à face!!(PV Robin)

Message  Robin Mer 12 Nov - 4:26

Robin se sentie pâlir d'un coup.Le Joker l'avait brusquement plaquer contre un arbre,en mettant sa lame de rasoir contre sa joue.Malgré qu'il tenta de se débattre,de toute évidence,Le Joker était plus grand et plus fort que lui.

''-Je n'est pas peur de vous Joker!Vous attendez je n'est pas peur!!!Dit Robin avec défit.''

Il tendit son bras droit,et réussit à lui envoyez un boomerang en métal à la figure.Blesser à la figure,Le Joker recula de Robin qui pue se reprendre en main.

Robin s'avança vers Le Joker et lui envoya son point à la figure!!!

''-Ça c'est pour se que tu m'a fait il y a quel que année!!!Dit Robin sombrement.''

Il envoya cette fois un coup de pied au ventre et Joker tomba au sol.

''-Et ça c'est pour Batman!!!Marmona Robin.''

La haine lui bouillait dans les veines,il voulait sa vengeance.Mais pas en le tuant,non il voulait le voir pourrir à l'asile!!!
Robin
Robin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit face à face!!(PV Robin) Empty Re: Petit face à face!!(PV Robin)

Message  Le Joker Mer 12 Nov - 14:51

Le Joker tomba au sol par les coups que lui donnait Robin mais,comme toujours au lieux de se plier en boule il se mit à rire d'un rire hystérique l'air de perdre les pédales.

"-HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉ!!Et moi qui croyais mes blagues tellement mauvaise!!Rigola Le Joker malicieusement en levant son regard remplie de folie vers Robin."


Le Joker essuya le filet de sang qui coulait de sa lèvres puis se redressa sans mal,cette fois il semblait plus malicieux que enfantin,il semblait fou et avoir perdue les pédales.

"-Tu sait se qui m'énerve dans cette jolie ville??C'est que ont n'accepte pas les différences des autre voie tu,se sont tous des combinards!!Tous là a asseyez de contrôler leurs petits monde!!Moi je suis le contraire,je veux prouver que tout sous mètre à un contrôle est ridicule!!Dit Le Joker malicieusement.''


Il s'approcha de Robin d'un pas sur de lui et se mit à faire le tour de lui,avec son sourire malicieux et son regard brillant de folie.

"-Tu sait se que je suis??Je suis comme les chiens qui court derrière les voitures,même si j'en n'en attrapais une...*le joker leva ses mains en serrant ses doigts dans le vide comme si il prenait une proie invisible* Je serais même pas quoi faire avec!!Dit-il d'une voix aigüe."

Le Joker déplia une nouvelle fois ses doigts et les agita dans le vide en piétinant le sol.Il passa sa langue sur ses lèvres et s'arrêta face à Robin.

"-Tu voie,je ne suis pas un monstre!!Je suis en avant de la vague,c'est tout!!Dit-il malicieusement avec un sourire mauvais."

Puis sans prévenir,Le Joker envoya son point à la figure de Robin,une fois....Deux fois...Trois fois même!!

Robin se ramassa au sol à son tour,Le Joker rigola et donna un autre coup de pied à son ventre cette fois.Puis il se pencha à genoux face à Robin,Le Joker le prit par le collet l'obligeant à lever sa tête vers lui.

"-Cette ville a besoin d'une criminalité de première ordre,et je vais la lui offrir!!Tu verras,je vais te le montré!!Dit Le Joker dans un demis murmur terrifiant."

Il sourit à nouveau malicieusement,regardant Robin droit dans les yeux.

"-Croie moi je laisserais personnes se mettre dans mes pattes petit,même pas toi et Batty.Dit Le Joker malicieusement."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

https://gothamcity-futur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit face à face!!(PV Robin) Empty Re: Petit face à face!!(PV Robin)

Message  Robin Sam 15 Nov - 8:13

Robin grimaça de douleur au coup de Joker,et quand Le Joker le prit par le collet l'obligeant à lever sa tête vers lui...Robin sentie du sang couler de son nez.Sa tête lui tournait horriblement,il était loin à s'attendre à se que Le Joker ais redoubler de force!

Robin lui jeta tout de même un regard de défit et lui cracha du sang à la figure.

"-Va en enfer Le Clown,Gotham auras toujours un héros quelqu'un pour te tenir tête!Toujours!!!Dit Robin d'une voix un peu roque à cause qu'il manquait d'air."

Il asseya de se débattre à nouveau mais,cette fois il ne trouva pas la force de s'en défaire.
Robin
Robin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit face à face!!(PV Robin) Empty Re: Petit face à face!!(PV Robin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum